CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:12:25

Bof, moi les guerres dans les bouquins je trouve ça plus épique justement :noel:
Enfin, c'est vraiment différent quoi.
Et puis faut dire que je regarde pas souvent des films de guerre.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:13:47

Ouais mais rien que les batailles de SdA (film) ça défonce par exemple.
En fait les écrivains manquent d'ambition de ce côté.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:15:16

C'est parce que t'as pas d'imagination, et que ta paresse intelectuel te pousse a préferer les films, où on te livre la bataille toute faite.

Franchement, les livres sont beaucoup plus permissif, et pour peu que tu ais un peu d'imagination, c'est bien mieux que n'importe quel films.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:15:49

J'aime pas le bouquin du SdA donc tu peut dire ce que tu veut :oui:

(sinon, oui c'est normal qu'ils 'manquent d'ambition' étant donné que le but d'un livre c'est pas de t'en foutre plein la tronche)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:17:31

Et sans provoc'/insulte F0x ça donne quoi ?

Non parce que désolé mais je lis plus que tout les types de mon âge que je connais hein.
Dés que je peux au lycée je bouquine donc le "que ta paresse intelectuel te pousse a préferer les films" est de trop.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:17:31

Par contre, le Tolkien qu'est sorti y a pas longtemps, les enfants de chaipuki, était franchement pas mal, dans la veine de Bilbo le hobbit et de la communauté de l'anneau qui étaientt vraiment bien aussi.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:17:37

Ouaaaa préférer un film a un livre... :hap:

Chaud :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:18:30

'Non parce que désolé mais je lis plus que tout les types de mon âge que je connais hein'

En même temps c'est vraiment pas dur hein :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:19:33

Ben ouais mais je veux dire que je lis plus que ce qu'a l'air de penser l'autre crétin.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:20:51

D'ailleurs, dans tout ce qui est horreur, les plus flippant sont les livres.
J'ai bien plus flippé sur 'Ca' que sur tout les films d'horreur réunis(bon à l'exception de Shining qui était pas mal flippant, mais c'est du kubrick aussi :coeur: )

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:21:44

It est tres bien !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:22:11

C'est vrai que niveau horreur je plussoie.
Et on remarque que Shining est justement tiré d'une oeuvre de King. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:22:19

C'est pas une question de beaucoup lire ou pas, c'est qu'apparemment t'as une imagination tellement limité que tu arrives a préferé un film à un bon livre: noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:23:24

J'ai juste parlé des batailles et scènes de combat (et pas forcément toutes).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:23:30

Je crois que j'ai jamais autant flippé que pendant le passage dans la maison abandonné. Horrible.
Sinon le film était pas mal non plus, le mec qui jouait le clown était vachement bon, il avait bien le côté marrant, dérangé et flippant.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:25:00

Oui mais ça s'éloigne beaucoup du livre. Kubrick est vraiment un génie, il aurait pu faire pareil avec n'importe quel bouquin.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 22:28:06
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 21:12:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sinon cody il vaut quoi dark athena?

:d) Ben, il contient les deux Riddick, soit le premier sortis en 2005, et sa suite, parait-il assez courte.
Par contre, me souvenais pas que le feeling des armes était aussi juste, j'arrive pas a m'y refaire, j'ai tenté des trucs plus sympa depuis, mais faut que je trouve le moyen de virer le lissage de la souris.

C'est du bon cela dit, a tenter si t'a rien de particulier en ce moment.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:30:54

D'ailleurs les films Riddick sont pas mal.
Et puis Vin Diesel a méchamment la classe. :oui:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:32:19

Vin Diesel :malade:

Dès que je vois sa tronche, je peut pas m'empêcher de penser à cette daube de Fast&Furious 2, que j'ai malheureusement regardé...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:34:48

Non mais dans Riddick il est vraiment pas mal.
Tu les a vu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment