CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:41:58

Si c'est aussi politique que ça en a l'air c'est sans moi.
Y a rien qui me gonfle plus que les histoires de politique (IRL aussi d'ailleurs).

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:43:37

J'adore la SF et la Fantasy, et je vous emmerde d'abord :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:44:25

Quoique si ils font un RTS ça pourrait le faire.

  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 21:41:58 Avertir un administrateur
  3. Si c'est aussi politique que ça en a l'air c'est sans moi.

Ah ça ouais, l'histoire est vachement tourné sur les relations entre les différentes familles, les stratégies pendant les batailles etc.. etc... C'est pour ça que j'adore perso, c'est vraiment un bouquin à part.
Mais y aussi pas mal d'action avec les undead qui viennent foutre le bordel; ça se laisse lire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:44:52

On sait on sait. :noel:
(soyez gentil sinon il va nous faire une crise).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:45:37

Je parlais de F0x.
Et comment on peut aimer les trucs politique ? :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:46:42

Par contre, c'est assez dur à suivre si tu fait des pauses, parce qu'avec tout les perso que y a dedans, leurs nombreux pseudonymes(bon par contre ça va, c'est loin d'être pire que Tolkien qui en plus te fout plein de pseudo à la con style 'celui qui mange de l'herbe' :fou: )
M'enfin ils finissent tous par crever donc bon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:47:50

Sympa. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:51:44

'
Et comment on peut aimer les trucs politique ? :doute: '

Mais c'est pas politique dans le genre 'oh mon dieu les boulets du PS qui essaient de faire passer la loi en force, bien la tronche du NPA qui font rien à part dire la droite c'est le mal :hap: '. C'est surtout un pays où ça devient le gros boxon, et qu'à côté t'as la famille qui foutent encore plus le boxon, dont une en particulier qui sont vraiment pas cool, mais tu te dit qu'il vaut mieux qu'ils continuent à foutre la merde parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour le pays... Pis à côté t'as toutes les guerres avec toute la stratégie qui va avec... :coeur:

BBE! :content:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:52:51

Tiens y'a beaucoup de manœuvre politique chez les nains, dans DA :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:53:00

Justement ce côté "stratégie" rien qu'au début de Babylon Babies m'a gonflé et j'ai rien comprsi, alors un truc plus poussé sur toute une saga... :mort:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:53:31

Il prend cher le nain dans Song of ice and fire :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:56:18

Bah faut aimer. Perso moi j'adore tu te prend vraiment au truc.
Et puis à chaque fois que y en a un qui va faire une bourde tu dit 'oh merde le con :peur: ' ou si c'est quelqu'un que t'aimes pas tu te dis 'ahah continue, pwned :content: ', mais à chaque fois il se passe une couille, un imprévu et tout est basculé :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:58:12

Et ben si c'est ton truc pourquoi pas, perso je préfère les trucs plus "philosophiques" et plus "saignants".
M'enfin en même temps j'ai aimé Fondation donc...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:00:57

C'est bien saignant aussi :oui:
C'est ça qu'est bien, parce qu'à la fois t'as des grosses batailles, et à côté, tu peut avoir un petit groupe de 5-7 personnes qui voyagent... Je trouve ça quand même mieux foutu que le SdA par exemple(que j'ai pas aimé plus que ça d'ailleurs) où t'as Frodon et Sam qui voyagent en solo pendant super longtemps, et où on s'en fout de ce qu'ils font.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:03:08

Sauf qu'il y a un truc qui me gêne dans les bouquins en général: j'arrive pas à retrouver l'intensité des scènes d'actions d'un film ou d'un jv, c'est toujours un peu brouillon alors que le reste dépote.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:04:48

Perso moi c'est le contraire. Dans un bouquin je trouve ça beaucoup plus 'global', alors que dans un FPS par exemple, sur le terrain, doit y avoir 50 personne max.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:06:33

Non mais je veux dire que c'est mal expliqué, on arrive pas à s'imaginer le truc.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:06:34

Enfin c'est différent.(/captain obvious)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:08:25

Bah justement, c'est moins 'dirigiste' pour que ça soit comme toi tu l'imagine comme tu le sens, alors que dans un film, tu vois que ce que le réalisateur veut que tu vois.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:10:17

Oui mais on a une difficulté à s'imaginer.
Et puis on dirait que les écrivains ont moins de talent pour faire des batailles épiques que les réal. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment