VortexLeBelge
Posté le 29 novembre 2009 à 18:57:58
Linouze tu sais me refaire une config de roxxor avec un I5 et une HD 5850 steup' ?
Et sinon, j'ai lu qu'on allait sortir des HD 5900 ! J'attends ?
Bouarf vazy redonne ton budget mais je préfère te faire une config si tu es sur de la prendre avant 2 semaines car vu comment ça change c'est un peu useless
Sinon pour le fait d'attendre, y'aura toujours un truc super-trop-cool qui arrivera quoi qu'il arrive donc...
T'es chaud pour commander ou bien ?