CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:01:52

VortexLeBelge
Posté le 29 novembre 2009 à 18:57:58
Linouze tu sais me refaire une config de roxxor avec un I5 et une HD 5850 steup' ?

Et sinon, j'ai lu qu'on allait sortir des HD 5900 ! J'attends ?

:d) Bouarf vazy redonne ton budget mais je préfère te faire une config si tu es sur de la prendre avant 2 semaines car vu comment ça change c'est un peu useless

Sinon pour le fait d'attendre, y'aura toujours un truc super-trop-cool qui arrivera quoi qu'il arrive donc...
T'es chaud pour commander ou bien ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:02:06

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=393*

Fante
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:03:16

je ne télécharge qu'à 200kb/s sur steam putain de promos

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:03:35

Exceptés mes trolls, pas tant que ça.

Sinon, puisque ça parle de config', ya toujours pas de baisses des 4870/4890 de prévues?

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:05:26

Ok Linouze, j'attends de voir d'abord ce que donne la HD 5900 :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:06:12

Elles ont déjà un très bon rapport Q/P donc je ne sais pas trop

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:06:21

La prochaine t'attendra pour voir ce que donne la HD 5XXX :noel:

Si tu regardes vers l'avenir, tu l'achèteras jamais ton bouzin.

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:07:00

VortexLeBelge
Posté le 29 novembre 2009 à 19:05:26
Ok Linouze, j'attends de voir d'abord ce que donne la HD 5900

:d) Attention ou tu ne vas jamais rien prendre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:07:25

F0x qui se plaint de l'ambiance parce que c'est pas lui qui est au centre de la "dispute". :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:07:27

Ouais mais bon, pour l'instant, j'ai aps vraiment 130€ à claquer quoi :/

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:08:05

[Sonic-Youth]
Posté le 29 novembre 2009 à 19:07:27
Ouais mais bon, pour l'instant, j'ai aps vraiment 130€ à claquer quoi :/

:d) Va t'acheter de l'argent :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:08:44

Parlons du skill de Fox ou du skill de la soeur de Titi pour Mario Kart :noel:

Fante
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:09:03

ben ne claque pas pauvre débile

ces crétins qui se font une nouvelle machine tous les 3 mois... désespérant

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:09:38

Vous avez joué avec la soeur de Titi ? :noel:
Même niveau ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:09:52

Je me suis pris une branlée.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:10:25

Je me suis fait branler :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:10:33

Tu me le paies? :hap:

  1. Fante Voir le profil de Fante
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 19:09:03 Avertir un administrateur
  3. ben ne claque pas pauvre débile

C'est justement pour ça que j'attends une baisse de prix... :sarcastic:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:10:37

:rire:

J'ai compris.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:10:46

J'ai jamais vu qqun gérer autant sa race avec Peach et la moto Mach.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:11:14

Toujours le mot pour rire Squall. :noel:
Je parlais du taux de connerie en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment