CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:55:25

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg

Excuse moi j'allais en chercher dans mon tiroir.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:55:36
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:51:10 Avertir un administrateur
  3. T'es vexé Imigre ? :noel:

Non mais je t'aime bien pseudo hein, mais depuis un petit moment tu te sent plus pisser... :sleep:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:55:47

Cé 1PORTAN

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:03

Tin, ça sera pas cette semaine le BF2 avec Schnappi :-(

Ça fait 3 semaines qu'il me demande :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:56:10

Yen a un de trop. :hap:

Du coup j'ai le droit de raconter ma vie. :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:22
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:55:36 Avertir un administrateur
    1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  3. Posté le 29 novembre 2009 à 18:51:10 Avertir un administrateur
  4. T'es vexé Imigre ? :noel:

Non mais je t'aime bien pseudo hein, mais depuis un petit moment tu te sent plus pisser... :sleep:

:d) Une fille a dû lui dire "Tu es sympa. :) " Et depuis...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:35

Vos gueules :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:44
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:03 Avertir un administrateur
  3. Tin, ça sera pas cette semaine le BF2 avec Schnappi :-(

Ça fait 3 semaines qu'il me demande :noel:

TG, l'incapable de rejoindre quelqu'un sur mk wii :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:48

Non les gars rester sur L4D :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:49

Venant d'Imigre, le type qui il y a à peine un an nous inondait de topics ridicules bouseux au point de se les faire tous effacer, et qui depuis a adopté un style élitiste de comptoir bien ridicule, ça doit sûrement être un compliment.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:52
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:10 Avertir un administrateur
  3. Yen a un de trop. :hap:

Du coup j'ai le droit de raconter ma vie. :bave:

:d) Humour????

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:57:43

Ouais mais non, les filles me parlent pas.

Lenul :d) C'est pas inférieur à d'autres...

Et à eux on leur dit pas évidemment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:57:52

Ça suxx l'ambiance ce soir, JE ME BARRE :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:57:58

Linouze :d) tu sais me refaire une config de roxxor avec un I5 et une HD 5850 steup' ? :noel:

Et sinon, j'ai lu qu'on allait sortir des HD 5900 ! :ouch: J'attends ? :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:58:14

Aucun de mes topics ne s'est fait effacer :cool:

Fante
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:58:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10204398-1-0-1-0-hs-free-marche-vous.htm

Imigre = Lucienne et PersonalComputer

de bons souvenirs !

Vortex espèce de pigeon consumériste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 19:00:02

EdgarAllanPoe
Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:52 # [nicomezi] Voir le profil de
[nicomezi]

  1. Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:10 Avertir un administrateur
  2. Yen a un de trop.

Du coup j'ai le droit de raconter ma vie.

Humour????

:d) Ouaip t'inquiètes tu peux rester. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:01:12

Euh j'ai pas de pseudo PersonalComputeur, je sais pas où t'as vu ça :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:01:28
  1. Ignorer squall-didinoel squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:44 Avertir un administrateur

#

  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:03 Avertir un administrateur
  3. Tin, ça sera pas cette semaine le BF2 avec Schnappi :-(

Ça fait 3 semaines qu'il me demande :noel:

TG, l'incapable de rejoindre quelqu'un sur mk wii :noel:

  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:57:52 Avertir un administrateur
  3. Ça suxx l'ambiance ce soir, JE ME BARRE :noel:

ça doit être de ma faute :noel:

Fante
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:01:33

et alors ? t'as quand même sorti de belles énormités à cette époque

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment