Posté le 29 novembre 2009 à 18:51:10 Avertir un administrateur
T'es vexé Imigre ?
Non mais je t'aime bien pseudo hein, mais depuis un petit moment tu te sent plus pisser...
Linouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:55:47
Cé 1PORTAN
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:03
Tin, ça sera pas cette semaine le BF2 avec Schnappi
Ça fait 3 semaines qu'il me demande
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 18:56:10
Yen a un de trop.
Du coup j'ai le droit de raconter ma vie.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:22
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 29 novembre 2009 à 18:55:36 Avertir un administrateur
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 29 novembre 2009 à 18:51:10 Avertir un administrateur
T'es vexé Imigre ?
Non mais je t'aime bien pseudo hein, mais depuis un petit moment tu te sent plus pisser...
Une fille a dû lui dire "Tu es sympa. " Et depuis...
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:35
Vos gueules
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:44
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:03 Avertir un administrateur
Tin, ça sera pas cette semaine le BF2 avec Schnappi
Ça fait 3 semaines qu'il me demande
TG, l'incapable de rejoindre quelqu'un sur mk wii
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:48
Non les gars rester sur L4D
dstarMDA
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:49
Venant d'Imigre, le type qui il y a à peine un an nous inondait de topics ridicules bouseux au point de se les faire tous effacer, et qui depuis a adopté un style élitiste de comptoir bien ridicule, ça doit sûrement être un compliment.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:52
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 29 novembre 2009 à 18:56:10 Avertir un administrateur
Yen a un de trop.
Du coup j'ai le droit de raconter ma vie.
Humour????
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:57:43
Ouais mais non, les filles me parlent pas.
Lenul C'est pas inférieur à d'autres...
Et à eux on leur dit pas évidemment.
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:57:52
Ça suxx l'ambiance ce soir, JE ME BARRE
VortexLeBelge
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:57:58
Linouze tu sais me refaire une config de roxxor avec un I5 et une HD 5850 steup' ?
Et sinon, j'ai lu qu'on allait sortir des HD 5900 ! J'attends ?