Nan, c'est juste que je m'en bat les couilles.
Si je prends BF2, y a moyen qu'on y joue ensemble ?
T'es vexé Imigre ?
J'ai encore ma clé, faut juste que je le dl illégalement quoi
Moi je suis partant pour BF2, faut juste que je le réinstalle.
squall-didinoelPosté le 29 novembre 2009 à 18:50:53
Ok lolilol.Au fait, pas la peine de te répéter, j'ai compris que t'en avais rien à foutre.
Moi faut que je le dl, que je l'install, que j'ai envie d'y jouer.
Bah dans un an peut être.
Nan crève Vortex
Si j'y joue, ça sera juste avec Ban et Schnappi, de toute façon, ce sont les seuls qui sont motivés.
Bah pourquoi tu continues d'en parler ?
Parce que je les connais les mecs comme toi.
http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpghttp://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpghttp://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg
Tiens ça faisait longtemps pour nico.
Jouer à quoi? Y'a un autre jeu en perspective ?
BF ?
L'argumentation de Pseudo est..sidérante. Vide + Aucun scenrio= daube.
Ragagnagna Squall ?
ceci dit dans l'échelle des étron je le classerait un cran au dessus de dead space.
Mais chaud quand même les boss figh de la honte et l'histoire ou on comprends rien
j'ai acheté BF2 aussi, mais je suis un novice
Moi je joue à DA, je suis chez les Nains
F0x mais... mais...
J'en méritais plus...
Nico, MSN 2 petites minutes stp