CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Fante
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:44:07
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:41:39 Avertir un administrateur
  3. doux jesus le re5

:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:44:29

Putain mais tu fais chier Vortex. :fou:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2009 à 18:45:18

Je t'écoute pour Borderlands pseudo. Ca m'étonne surtout l'éloge qu'en a fait la presse (ouais ok vendu,pot de vin toussa) et l'éloge des joueurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:46:03

Ah ça y'est, les bouseux se sont pris une branlée alors ils se refugient chez nous :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:46:14

"May cay chian aprè 10h de jeu!!! Oué je jou tt seul mé cé pa de ma fot, jé pa dami!!!"

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:46:39

Ouaip, on va discuter de DLC et de manettes vibrantes, vous pouvez dégager le temps qu'on s'installe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:46:53

L'éloge des joueurs, l'éloge des joueurs....

Molo sur les mots quand même, beaucoup qui y ont touchés l'on dit moyen.
Pour ma part, je n'y ai pas touché, donc je ne vais pas appuyer mes dires avec mon propre avis (ce qui ne servirait pas à grand chose de toute manière), mais il ne me fait bigrement pas envie justement à cause des avis négatifs des joueurs (PC surtout).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:46:57

Vide et over répétitif.
Surtout, très, très vide.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:47:13

J'ai un bug a BorderLands... Quand j'ai traverser tous le camp de la 1ere mission le bonhomme en robot s'arrete devant une maison et la plus rien, aucun interaction...

Que dois je faire sniff

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:47:24

Ah et AUCUN scénario.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:47:34

Immigre a dit qu'il était moyen, Smash a dit qu'il était moyen, et un autre est du même avis. Dieu Sama je crois.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:48:00

Nico il a ses ranianias on dirait, il croit que je lui en veut :noel:

Mec, c'est pas parce que je fais un post sans " :noel: " que je usis méchant hein, c'est juste que ton "débat" sur le topic vaccination, je m'en branle grave en fait.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:48:31

Et une personnalisation bien limitée aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:48:33

Squall prend BF2 a 10 euros sur Steam :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:49:10
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:47:34 Avertir un administrateur
  3. Immigre a dit qu'il était moyen

Mon avis compte pas parce que je suis qu'un sale pseudo élitiste :-(( :pseudoniais:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:49:17

Je me doute bien que tu t'en branles. et que t'étais pas sérieux.
D'ailleurs si je parlais de toi, c'était dans l'espoir que tu réagisses. :noel:

Mais sérieusement squall, c'est pas parce que tu vaccines que tu n'es plus contagieux. Loin de là. Et là il n'y a pas lieu de débat.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:49:28
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:48:33 Avertir un administrateur
  3. Squall prend BF2 a 10 euros sur Steam :noel:

Je l'ai acheté sur EADM y'a 8 mois :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:49:52

Ouais bah arrêtes d'en parler, car j' m'en fous totalement en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:50:18

Et comme celui de Schnappi, il doit plus marcher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:50:28

Ok j'arrêtes.
Mais après va pas faire aprtie de ceux qui disent "Ouin vous naites que des aygoistes, vous pensays pas o autre lol"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment