L'éloge des joueurs, l'éloge des joueurs....
Molo sur les mots quand même, beaucoup qui y ont touchés l'on dit moyen.
Pour ma part, je n'y ai pas touché, donc je ne vais pas appuyer mes dires avec mon propre avis (ce qui ne servirait pas à grand chose de toute manière), mais il ne me fait bigrement pas envie justement à cause des avis négatifs des joueurs (PC surtout).