CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:28:18

Le gameplay est à la fois simple et compliqué, les niveaux sont sympathiques, ça va vite, c'est assez addictif...

bref c'est un bon jeu de course quoi. :noel:

Fante
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:29:22

c'est pas de la course
t'es seul sur le circuit

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:30:03

Sauf que moi j'ai des arguments valident qui se recoupent justement avec les tiens.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:30:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2448-0-1-0-0.htm#message_11749028
| Citation de : Fante
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "c'est pas de la course
| t'es seul sur le circuit"

Tu dis ça parce qu'il y a pas de collisions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:30:44

Joue en on-line abdel, c'est toute la force du titre.

Ceci dit united a 2 3 modes solo sympa, comme un mode parcours où il faut terminer un parcours avec le moins de respawn possible, un autre ou il faut soit même éditer le niveaux avec des pièces prédéfinies pour atteindre l'arrivée en passant par des checkpoints eux aussi prédéfinis.

Fante
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:31:55

"Tu dis ça parce qu'il y a pas de collisions ? "

:d) pas seulement
t'imagines un jeu de F1 qui se limite à la course contre la montre du samedi pour finir en pôle position ? moi pas

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:32:34

'valident'

Sinon, c'est clair que 'c'est de la daube', ça fait super argumenté.
Clair que comparé à un 'j'aime pas'... :sarcastic:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:34:13
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:14:43 Avertir un administrateur

"T'as le monopole du bon goût :ok: "

J'ai jamais dit ça...

  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:30:03 Avertir un administrateur
  3. Sauf que moi j'ai des arguments valident qui se recoupent justement avec les tiens.

J'aime bien la transition sinon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:36:50

Nan mais je vais pas ressortir mes arguments à chaque post non plus.
Oh et puis tu fais chier, t'as raison j'ai tort.
T'es content ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:37:40

Il va te repondre OUI :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:38:29

Ça m'étonnerais pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:39:19

Si je puix me permettre, actuellement, z'êtes aussi pénibles l'un que l'autre. (et que squall aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:39:31

Si je puis* :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:40:21

:d) puix :g)

Sinon Squall est super gentil... Il est Dijonnais :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2009 à 18:41:28

Finalement, Mafia 2>GTA4 ou l'inverse? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:41:38

Pour ça faudrait peut être que tu les sortes au moins une fois... :sarcastic:

(et ouais, je suis content)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:41:39

doux jesus le re5

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:43:28

Pour Borderlands, j'ai dis plein de fois pourquoi c'est à chier.
Et finalement, pour le moment, Mafia II > GTA IV mais wait and see. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:43:53

Non mais pseudo, t'es un pro du believe...

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:43:56

LE PUIX SE TROUVE AU FOND DE LA PORTE EN FER !

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment