En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:38:16
Comme STALKER: un bon jeu mais rien d'extraordinaire ?
Et pour Mafia II ils ont rajouté des trucs modernes genre cover mais à côté c'est assez hallucinant: une ville vraiment magnifique, un scénar et des persos géniaux, des missions par camions et pas nazes comme dans GTA IV, etc...
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 17:39:08
Non stalker il a une ambiance qui ne mùe plaît absolument pas.
Et mafia 1 est fade et chiant à la longue.
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:39:44
il vaut quoi BF2 ?
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:41:26
BF2 un des meilleurs jeux multi de tout les temps. Pourquoi tu le demande, tu le sais pas ?
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:41:48
développe ?
dstarMDA
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:42:27
"des missions par camions et pas nazes comme dans GTA IV"
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:42:58
on peut pas faire pire que GTA IV
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:44:30
Je parle surtout des missions annexe. Et aussi, une ville beaucoup plus crédible que GTA IV. Et pour BF2 je peux pas plus t'aider je l'ai pas. M'enfin je sais que c'est vraiment pas casual sans être du n'importe nawak comme dans CS.
Nicoxis
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:45:18
une ville beaucoup plus crédible que GTA IV.
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:45:36
jme disais bien la prochaine fois évite de sucer les gens de ce topic en donnant un avis sur un jeu que tu connais pas
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 17:46:28
"Et aussi, une ville beaucoup plus crédible que GTA IV."
Heu moi non plus je comprends pas là.
Abdel, demande à schnappi, c'est un pur fanboy.
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:46:39
Je suce pas je dis la vérité.
garithos
Niveau 13
29 novembre 2009 à 17:47:55
Ha bf2 Je l'ai acheter le jour de sa sortie et j'y ai passer tellement d'heure. Mais un jour mon CD a rendu l'ame et tout était fini Je l'avais récupérer en version tipiak y a un ans , j'ai tenter de rejouer mais je me suis fait démonter. J'ai l'impression qu'il reste plus que des pros Mais je pense que toute la collec pour 10 euros je vais me laisser aller
Par contre je suis dégouter d'avoir louper 2 jour de promotion (grid a 5 euros j'aurais pas dit non..)
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:48:05
Ben ouais dans GTA IV il se passe rien, alors que dans Mafia II t'as plein de détails qui rendent le tout plus réaliste.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 17:48:49
Le jeu est loin d'être sorti...
T'es vraiment le pro du believe ...
dstarMDA
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:48:52
"Et aussi, une ville beaucoup plus crédible que GTA IV. "
"Ben ouais dans GTA IV il se passe rien"
Putain mais t'as jamais joué à GTA IV en fait
Nicoxis
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:50:20
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 29 novembre 2009 à 17:48:05 Avertir un administrateur
Ben ouais dans GTA IV il se passe rien, alors que dans Mafia II t'as plein de détails qui rendent le tout plus réaliste.
Ouai mais non
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:50:26
Si j'y ai joué. Et Nico c'est ptet du believe mais c'est se que disent les previews et ce qu'on voit dans les vidéos de gameplay. Alors après je sais pas.
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:51:27
raconte pas de conneries, GTA IV a le mérite d'être plus "vivant" que ses prédécesseurs...
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 17:52:01
Heu dans les vidos de gameplay, on nous montre juste ce que l'on veut nous montrer, si tu vois ce que je veux dire...
Mais l'aspect ville fourmillière de GTA IV est justement un de ses plus grands points fort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.