"Y a pas une hypothèse qui dit qu'on n'utilise qu'un petit pourcentage de ses capacités ?"
C'est totalement faux
Pas totalement, dans un instant donné on en utilise pas beaucoup.
Tu t'es fais kick ? Mon père l'a acheté Trackmania mais je suis de ton avis.
Oui mais ton père il fait des équipes et il s'affiche devant Gérard Holtz.Et oui, ce bâtard de Piotr m'a kick.
Tu m'étonnes, il est jamais content on dirait toi.
Deuxième kick, heureusement que ce gros con est là 1j/semaine.
Je l'ai acheté aussi.
Et je l'ai bien regretté quand Trackmania forever nations est sorti 2 semaines après.
Tu vas perdre à ce jeu là abdel.
OMG !! Il a trouvé sa cible. Mais ça me permet de découvrir que Abdel aime STALKER et attends Mafia II. (si c'est pas un fake)
j'ai bien aimé Clear Sky et oui j'attends Mafia II
T'as pas aimé SoC ?
Autant aimer stalker, je peux comprendre qu'avec 2 3 neurones et un peu d'alcool dans le sang ça peut être probable.
Mais attendre mafia II.
je l'ai pas installé et c'est (apparemment) pareil au niveau environnement et tout ça, ajoute à ça que j'ai plus que 23go d'espace libre et...
il vaut quoi BF2 ?
ça puisse ( )
"Mais attendre mafia II. "
j'ai adoré le premier comme tout le mondeet je suis pas le développement du II, si ça s'annonce mal, tant pis, je passerai mon chemin
Putain Nico t'abuses là.On dirait Imigre en pire.Et c'est quoi tes critères Abdel, j'arrive pas à piger.
lis
Mafia 1 était pas mal, mais fade à mon goût.
"à mon goût. "
ah bah c'est bon tout s'explique
Non mais faut pas abuser quoi.C'était un bon jeu, mais rien d'extraordinaire...