BS jouait assez peu avec nous, faut dire qu'il était très évasif sur ses jeux, il en Rè-installait un toute les semaines pour y rejouer quelques heures, pas forcement facile de le suivre vu qu'il changeait aussi souvent.
Mais on a pu faire quelques chouettes parties avec lui, Sérious Sam et 2-3 FPS moins connus, les L4D et TF2, c'était hyper rare quand même.
Donc ouais, il a toujours eu dans l'envie de jouer a part, mais c'était sympa de jouer avec un type qui joue surtout qu'a du FPS.
Pour en revenir sur les Stats de F0x, c'est marrant, c'est le premier a dire que les Stats représentent peu quand ça l'arrange, et surtout a oublier que le type qui est en premier et rush comme un porc, c'est souvent celui qui récuperera le plus les objets de soin ou Pipe/Molo, d'ailleurs, si c'est celui qui en utilise le plus, ce n'est jamais par hasard 
Donc forcement, c'est de la logique pur que de constater qu'il tue un max de Spéciaux, vu qu'il fonce toujours.
Pour le reste, je finirais sur ce point en disant qu'un type qui parle le plus de sa personne le fait souvent pour se rassurer vis a vis de ses capacités, le reflet d'un manque de confiance sans doute. Raison pour laquelle il se sent obliger de rappeler que "Lolilol, jsuis trau un PGM"
Y'a pas de taunt, ceci ne vaut pas un Boost, merci. 