CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:04:47

Lawl, l'époque BS. Tu sais il en avait un peu rien à faire du topic, encorep lus de GDC. Il a toujours été un grand solitaire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:05:04

Disons que sans mes débats a la con, le pic aurait 2 fois moins de messages :noel:
Je suis d'ailleurs passé 1er posteur depuis quelques temps dejà.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:05:16

C'est le premier qui le dit qui l'est :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:05:27

Personne connait BRINK ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:05:58

Franchement, je m'en tappes complet d'être premier topic du forum ou pas.

Je suis content d'avoir un rôle dans une petite communauté de jeu active, c'est tout.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:06:09

C'est une façon de parler quand je dis époque BS. Il jouait quasiment pas de toute façon.

Mais y'avait une ambiance et une communauté restreinte que j'aimais bien. Moins de chieur, moins de noobs, plus de jeu :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:06:28

C' est quand meme inimaginable la querelle à la con depuis plus d' une dizaine de page . . .

On est censé boosté, mais quand meme . . . Ce topic n' avait pas un but *communautaire* au départ ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:07:02

Je n'aime personne a part la BTE moi :hap:

Boris, Vortex, DT toussa, je m'en bats comme de l'an 1000. C'est dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:07:51

Dieu-sama qui debarque et comprends pas le concept du taunt :noel:

Celà dit, je sens fox un peu rancunier sur le coup, tu veux une bise? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:07:51

10 pages de rage en perspective, merci Ords :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:08:13

Il est communautaire, fox s'amuse, mais mine de rien, on est une petite communauté.

depuis quelque temps on joue moins et l'on est plus actif ici, mais ça changera un jour.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:08:15

On demande un truc fun et original en multi mais personne connait BRINK...

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:08:33

Ouais c'est sur c'était vachement mieux avec lui. Mais comme nico l'a dit, on doit tous quelque chose au topic. On y a tous activement participé, et c'est vrai que sans, on se serait certainement fait chier.

  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 22:03:37 Avertir un administrateur
  3. BlackStorm, pas BlackSoul.

Et il s'est barré parce qu'il trouvait que y avait trop de boulets sur le forum.

:d) Dont toi effectivement, et c'est pas pour ça.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 22:08:42

Parfois F0x, tu as des mots qui peuvent blesser :snif:

Et manquer de respect face à un modérateur de JVC ca va chercher loin :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:09:46

Bah moi c'est ce qu'il m'avait dit...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:09:58

De toute façon, ce que je lis ici je m'en tappe. Je n'apprécierai pas autant Squall ou Schnappi, ou même Nico (même si il ne parle pas beaucoup :noel: ) si je n'avais pas joué autant avec eux :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:10:41

Ord n'accepte pas ce qu'il est ici. Il refoule le petit geek qui est au fond de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:10:58

DT, nico(mezi) et FoX, racontez nous l'histoire de BS

On aura pas peur père! :bave:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:12:41

BRINK: un vérirable mélange entre un mode solo et un mode multi avec un système de déplacement vachement sympa.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:14:58

Mais c'est cool, dis-moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment