Ouais c'est sur c'était vachement mieux avec lui. Mais comme nico l'a dit, on doit tous quelque chose au topic. On y a tous activement participé, et c'est vrai que sans, on se serait certainement fait chier.
- [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
- Posté le 25 novembre 2009 à 22:03:37 Avertir un administrateur
- BlackStorm, pas BlackSoul.
Et il s'est barré parce qu'il trouvait que y avait trop de boulets sur le forum.
Dont toi effectivement, et c'est pas pour ça.