Lien permanent
Vortex646
Posté le 25 novembre 2009 à 21:48:49
La BTE c'est la Belge Team Ever noob
Heu tu sais que ça veut rien dire?
Boris_Yeltsin
Posté le 25 novembre 2009 à 21:48:27
Bah, avant il était belge sur se carte de visite, je m'en souviens assez bien.
Il est luxembourgeois, sûr et certain.