CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:55:38

OSEF du multi et dans 2 mois le multi de cette version fonctionne plus avec les hommes en noir à ta porte quand tu te connectes.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:00:49
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 21:50:43 Avertir un administrateur
  3. Wer mais le jeux est pas dispo en FR :(

Y'a 2 patch qui viennent de sortir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:19:38

Je sais pas si quelqu'un l'a dit ou non.

Mais toutes les notes basses des lecteurs données à MW2 ont été enlevées....

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 novembre 2009 à 22:21:07

Dans la mesure ou il s'agissait clairement de votes sanctions, ce n'était pas très étonnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:24:27

Je ne vois pas pourquoi le site aurait supprimé ces notes étant donné qu'elles étaient, certes non-objectives et un peu dérivées de leur but, mais méritées.

Puisque le but d'une note, c'est surtout à titre d'indice pour signaler aux autres joueurs si le jeu mérite d'être acheter ou non, et ce même avant d'être joué. Surtout avec des jeux aussi chers.

Je ne pense pas que ce soit par peur de perdre leur crédibilité auprès des lecteurs qu'ils les aient enlevés....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:30:35

Sérieusement. Ils vont enlever des avis des gens qui critiquent avec raison le foutage de gueule qu'est ce jeu.
Puis ils vont laisser ceci "Ce jeu est la base des FPS de guerre ." ou encore " Le multi, comment le décrire... rapide intense prenant vraiment j'ai adorer j'ai jamais été aussi captivé dans un FPS qu'ici la moindre erreur est puni de mort et camper deviens de plus en plus difficile enfin bref j'adore." ou encore "Niveau multi, on prend le 1, on y ajoute une flopée d'éléments, et sa nous mêne au 2..."

Bref on l'aura compris, des gens non informés, totalements non-objectifs, mais qui eux, rentrent dans la norme du "OUAAAA MW2 trop cooleuh!".
La raison est ailleurs je le crains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:31:40

Vous allez rire, j'étais sur la fiche de la version PS3.

Pas étonnant. :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:32:04

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:32:40

Bon ba mea culpa, ils ont rien enlevés...

Piou ça m'enlève un sacré poids. S'il y a une chose que je tolère pas c'est la censure. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 novembre 2009 à 22:32:44

Ces notes n'avaient que peu de crédibilités, un type qui poste, non pas un test, mais un commentaire sur le Multijoueur Bridé en déconseillant fortement l'achat et en sous-notant le jeu, on peut se poser quelques questions sur la légitimité de leurs présences.

Ces commentaires et les notes sanction qui en découlent n'avaient pas vraiment leurs places, et j'imagine qu'ils auraient été érrazés sur d'autres jeux si ça avait été le cas.
Et quand bien même l'ont sait qu'Activision aime a conserver de bonnes relations avec les critiques, je ne pense pas qu'ils aient demandés de les errazer, puisque JVC l'aurait fait de lui-même.

Ça ne m'empêche pas d'être contre le système Multi bien pourris d'Activision (de toute façon, même sans ça, je digère assez mal les Solos des COD), mais faut rester lucide.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 novembre 2009 à 22:33:07

Pavay pour rien, tu fais chier. :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:33:32

C'est normal que les notes qui descendaient le jeu ne soient plus là car une personne avec le même IP a posté avec pas moins de 96 pseudos différent juste pour accabler le jeu et que d'autres personnes font la même chose en ce moment même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:36:51

Blazyx
Posté le 12 novembre 2009 à 22:33:32
C'est normal que les notes qui descendaient le jeu ne soient plus là car une personne avec le même IP a posté avec pas moins de 96 pseudos différent juste pour accabler le jeu et que d'autres personnes font la même chose en ce moment même...

Nawak, la vrai communautée PC-iste est très remontée contre ce jeu, c'est à dire, pas ces espèces de babouins qui comprennent pas le sens du mot boycott, promesse ou amour-propre.

Cody :d) La note d'avis des lecteurs n'a que peu d'importance. Quelqu'un qui se renseigne sur le jeu va au mieux regarder la note et discuter sur le forum ensuite pour savoir si son achat sera bien amorti.
Là il ets question d'avis global. C'est au testeur d'émettre un avis objectif et cohérent sur le jeu lui-même, le lecteur lui, a le droit de donner un avis sur le jeu ET son contexte.
Et ce puisqu'il représente le consommateur lambda.

7291
7291
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:39:35
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 22:32:44 Avertir un administrateur
  3. Ces notes n'avaient que peu de crédibilités, un type qui poste, non pas un test, mais un commentaire sur le Multijoueur Bridé en déconseillant fortement l'achat et en sous-notant le jeu, on peut se poser quelques questions sur la légitimité de leurs présences.

exactement

mais inacceptable pour nicozermi, qui poursuit la lutte contre l'industrie du jv

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:42:13

Tu donnes trop d'importance aux "mouvements" de contestation. Ce ne sont que des actions purement symbolique qui n'ont absolument aucun impact. Si tu cautionnes ces mouvements (et que tu les soutiens accessoirement), c'est d'abord pour te donner bonne conscience.

Au final, le plus grand nombre l'emportera et la faible minorité d'irréductible devront se plier aux souhaits du plus grand nombre. La tyrannie de la majorité en somme, comme l'a dit Tocqueville.

Désolé d'être aussi pragmatique, mais de toute façon on y pourra pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 22:42:42

Je le dit et je le répète, émettre un test objectif, c'est le boulot du testeur.

La zone réservée aux notes des lecteurs est un avis, qui, quelque part, correspond plus à la réalité car là ou le testeur doit se détacher au maximum de sa situation, de ses sous, de ses goûts, le lecteur doit lui, donner le sien.
Et ce puisque de toute manière le tout représente un avis global regroupé sous la forme d'une note.

Et, sachant très bien que beaucoup mettraient des notes exagérées, j'ai donné une note très basse, certes pas un 1, mais dont le but était de participer à faire descendre le plus possible la note des lecteurs.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:43:16

Tout comme L4D2 , personne ne le boycotterons :(

7291
7291
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:43:21

"Et, sachant très bien que beaucoup mettraient des notes exagérées, j'ai donné une note très basse, certes pas un 1, mais dont le but était de participer à faire descendre le plus possible la note des lecteurs."

et le débile d'or 2009 est attribué à

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:43:50

Non mais faut pas déconner non plus, il est pas si mauvais que ça ce CoD.
Y a juste pour le multi que c'est vraiment salop, mais faut pas se leurrer, je pense pas qu'il risque d'y avoir grand monde sérieux.

7291
7291
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:44:06

pourquoi t'ignores tout simplement pas le jeu nicozermi, ne l'achète pas, n'en parle pas, et osef c'est terminé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment