Bon bah je regrette vraiment de pas m'être enfermé 3 mois sans internet pour éviter de me faire spoiler CoD6. En gros la campagne a perdu la moitié de son intérêt, plus aucune surprise. Je suis pas très loin
Je suis à Rio, juste après le massacre d'otages... Mais pourquoi tout le monde arrêtait pas d'en parler sur internet
Cliquez pour recacher le texte
Sinon sur le jeu lui même, c'est CoD4 en plus dur (IA un peu moins conne et surtout... Pas de lean. Et ça ça complique énormément les choses surtout quand l'IA a des radars à la place des yeux, ça enlève aussi énormément de subtilités, merci Infinity Ward). La campagne est toujours aussi bien menée (avec des missions CIA en général juste bonnes et des missions SAS énormissimes), malgré le fait qu'on perde la moitié de l'intérêt en s'étant fait spoiler (j'aurais sauté au plafond à certaines séquences si je m'étais pas fait spoiler, impossible d'aller sur le moindre site/forum de JV sans voir en gros: Y AURA ÇA COMME MISSION DANS COD6 REGARDEZ REGARDEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPES). Franchement je préfère vraiment la campagne de CoD4, je sais pas pourquoi mais je préfère vraiment (après je suis au tout début). Et puis mon dieu cette propagande :facepalm: . C'était présent mais limité dans CoD4 mais là on en fait une overdose (surtout avec les ricains), on croirait regarder Rocky IV ou un film de Sly milieu-fin 80, avec les dialogues bien patriotiques ("les états unis sont le dernier rempart contre la barbarie blablablabla"), et les séquences pour nous rappeller que "la guerre, c'est sale mec". Graphiquement c'est CoD4 avec une meilleure palette de couleurs.