- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 10 novembre 2009 à 23:19:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- En faite j'ai l'impression que si Cody a pas aimé des masses le jeu, c'est parce qu'il s'est pris une branlée par son frère
Allez c'est pas une honte, même moi ça m'arrive
J'ai pas essayé un quelconque Mode Battle (Même pas regardé si y'en avait un d'ailleurs), et l'aventure principale n'incite pas vraiment a de la compétition, contrairement a un Zelda Four Sword +.
D'ailleurs pour ça que j'en parle, niveau Coop' + Compét' + Trahison en Local, c'était quand même un des plus beau Multi de tout les temps.
Ici, y'a rien qui te pousse a pousser ton coéquipier, bien au contraire, mais dans le même temps, on se géne pas mal.
Puis un truc con, par exemple, un joueur qui chope un bonus (genre une fleur de feu) peu très bien en prendre deux ou trois d'affilé (sans le faire exprès souvent, les blocs les libèrent parfois assez près l'un de l'autre) alors que les autres sont a court.
Et contrairement a l'épisode DS, on peut pas les libérer en plein milieu du Niveau.