CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 16:02:18

Medic :rire:

Pour la campagne là, ca dl... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:03:19

C'est une TRES bonne classe medic, et avec pas mals de subtilités même si le principe de base est simple.

Mais c'est THE classe pour faire des points.

Et puis la meilleure manière pour un noob d'être utile, c'est de jouer medic. :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:04:04

Spartan > Medic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:07:50

Ouai lui il regagne de la vie tout seul et bien plus vite.

Mais niveau teamplay. :malade: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 16:08:00

Nan mais bon, passer son temps à guérir les gens, je trouve ca juste chiant quoi... :(

Faut dire que je suis du genre à aller au front, à foncer dans le tas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:09:19

Le medic est une classe qui fonce dans le tas, mais en tant qu'accompagnateur.

c'est vrai que c'est pas une classe passionnante la plupart du temps, faut se planquer, monter la jauge d'uber, etc...

Mais lorsque tu tombes dans une bonne team de rusher. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:10:18

Non mais tu me l'avais même dit Nico, que j'étais légerement meilleur :hap:

Et ce avec toute les classes. Enfin, je suppose que c'est encore un taunt alors je ne vais rien dire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:11:02

Possible, car par nature j'aime pas me proclamer meilleur que quelqu'un.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:12:50

C'est ce que tu viens de faire :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 16:13:53

Donc c'est bien un TAUNT :oui:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:14:40

jirayia t'en fais quoi du deadbeforedawn.extension inconnue ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:14:46

Ouais mais c'est tellement une petite nature qu'il en fait jamais :noel:

Bref, j'ai installé la campagne moi.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:15:57

oh putain laisse tomber
flashget tiep

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:16:28

oh putain je dois tout recommencer :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:18:40

Si c'était un taunt. Mais quand même basé sur des bases vraies. :hap:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:19:28

ah non c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:19:50

flashget tiep?

C'est le meilleur qui soit en la matière. :(

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:21:47

quelqu'un a la commande à rentrer dans la console pour installer la campagne ? fox est trop occupé à se toucher et j'ai pas le readme

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:23:37

snd_rebuildaudiocache

Personne pour tf2 du coup ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:26:00

Bon j'ai essayé, l'intro a de la gueule et le début aussi, ça a l'air d'être la meilleur custom jamais crée :noel:

A essayer donc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment