CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:54:17

J'ai testé que le début du premier niveau histoire de voir si ça marchait avant de commencer la coop cet aprem.

A première vu ça marche nickel, les sons marchent bien (et y'en a pas mal de nouveaux), pas de problèmes de freeze, la réalisation est pas mal.

Fin j'ai fait que le tout début.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:57:37

bon merci pour le lien jiraya, j'espère que c'est pas aussi bâclé qu'on le dit

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:58:00
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 14:41:49 Avertir un administrateur
  3. bon je laisse tomber le torrent, trop lent et buggé jusqu'à la moelle paraît-il

j'attends votre feedback

Je l'ai dl en une heure hier.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:58:37

oui mais je la dl en 30 minutes avec le lien de jiraya alors tg stp :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 15:01:17

1h... :-(

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:03:40

40 minutes wtf j'ai perdu 100ko/s en quelques minutes :snif2:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:05:25

bon j'ai testé tout à l'heure en ligne, j'ai pas vu de soucis sur les parties 2 et 3, à part une sorte d'hélice toute seule dans le vide qui tournait, on a pas compris ce que c'était.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:05:57

longue la campagne ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:07:09

Bah j'étais avec des manches qui jouaient encore moins bien que nicoxis, mais ouais elle a l'air longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 15:19:46

Salut les filles! :codystyle:

On se le fait ce tf2 oui ou non?

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:20:19

dans 40 min pour tf2 je suis partant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 15:24:22

Bon à priori on est 3/4 à jouer, on va essayer de squatter un serv, les piques assiettes sont les bienvenus pour une fois!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:29:06

Putain Cody t'as pas viré le flood sur GeOW le Magnifique, ils ont eu 16 pages enplus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 15:55:55

PseudoMystere
Posté le 1er novembre 2009 à 15:29:06
Putain Cody t'as pas viré le flood sur GeOW le Magnifique, ils ont eu 16 pages enplus

:d) A ouai? :ouch:

Enlève leur cody. :-((

Kick-
Posté le 1er novembre 2009 à 15:49:51
Sympathique violage par Cody

:d) et moi et moi? :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:56:23

Clear Sky :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 15:57:51

Ptain ce pwnage :content:

Ah okay :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 15:58:17

Bon après on était à 2 noobs contre Cody et Nico, donc c'est un peu beaucoup la merde on va dire... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 15:58:38

Je tiens à dire que je suis mort qu'une fois sur toute notre session de jeu et que j'ai été premier tout le temps. :fox:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:00:57

Et encore, c'est que Cody et Nico, Cody c'est un peu un gros mauvais :noel:

Vous la faites cette campagne alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:01:31

OrdMans
Posté le 1er novembre 2009 à 16:00:57
Et encore, c'est que Cody et Nico, Cody c'est un peu un gros mauvais

Dit-il alors qu'il ne me dépasse au classement que lorsqu'il joue medic. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment