CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:38:29

Tain EADM ça vaut ce que ça vaut, n'empêche que le service clients est très pro, ils m'ont remboursé. Bon par contre jsuis pas prêt de retrouver battlefield 2 : l'intégrale à 10 euros :snif:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:39:05

Mais je l ai tf2 sur pc, c est ca le pire, mais il
tourne pas sur mon portable pourri :noel:

Et pad > souris parce que vibrations /troll :noel:

[schnappi3]
Posté le 1er novembre 2009 à 02:34:05
Tain faudrait que je retrouve cette vidéo ou un gars dans un aéroport se plaignait que les flics de l'immigration ne contrôlaient que les gens de couleur
Lien permanent

Stun trucage ! :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:43:01

Le torrent pour Dead Before Dawn doit pas tarder :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:02:18

Tain y'a marqué 3h am

ça doit faire 4h chez nous :mort:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:38:48

ça y est !

http://www.mininova.org/tor/3106067

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 03:42:32

Cool! :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:47:55

bon qui pour la custom dans la journée (je m'inclus) alors ? ce sera le chant du cygne de left 4 dead avec i hate mountains

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:55:44

Moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 04:21:58

Tiens et voilà abdel.

ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ comme il est tout gentil lorsqu'il a besoin de nous. :hap:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:09:55

Fais chier, va falloir retarder la partie tf2 si on fait dead before dawn :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:11:07

Tin 1go pour une map, abusay :noel:

Par contre ça sent l'enterrement de left4dead premier cette histoire, j'aime pas ça :noe:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 novembre 2009 à 11:31:51

Une autre astuce pour spotted les spy dans TF2, si tu vois un mec qui a ton pseudo, acheve le :noel:

(ca m'arrive tout le temps...)

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:31:05

Bon on se le fait ce dead before dawn ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:34:10

si elle fait vraiment 1go n'espère pas aussi vite
bon en 10 minutes c'est fait, plus l'install qui est casse-couilles paraît-il, si y'a plus de gens dispos à 16h ok

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 14:35:46

Ok pour moi, je Dl la.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:35:59
  1. Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 11:31:51 Avertir un administrateur
  3. Une autre astuce pour spotted les spy dans TF2, si tu vois un mec qui a ton pseudo, acheve le :noel:

:d) Ton aide nous est tellement précieuse.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:37:32

60ko/s en torrent mais quelle blague

tu télécharges comment cody stp

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:41:49

bon je laisse tomber le torrent, trop lent et buggé jusqu'à la moelle paraît-il
j'attends votre feedback

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 14:50:44

Yep les gars :noel:

Bon moi je le DL là: http://www.fileplay.net/file/6632/dead-before-dawn#mirrors

300 Ko/s en moyenne.

Je l'aurais dans... 1h :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:51:40

laissez tomber et attendez encore, de ce que j'ai lu c'est ultra buggé (sons, freeze etc)
si schnappi peut tester pour nous dire ce qu'il en est...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment