Mais je l ai tf2 sur pc, c est ca le pire, mais il
tourne pas sur mon portable pourri
Et pad > souris parce que vibrations /troll
[schnappi3]
Posté le 1er novembre 2009 à 02:34:05
Tain faudrait que je retrouve cette vidéo ou un gars dans un aéroport se plaignait que les flics de l'immigration ne contrôlaient que les gens de couleur
Lien permanent
Stun trucage ! 