Exactement, et quand t'as pas un lance-flamme dans les mains, la méthode la plus efficace pour repérer un spy est de foncer dedans. Les membres de te team peuvent être traversés mais pas les membres de la team adverse (et donc leurs spys). Si tu fonce sur un allié et que t'es stoppé net, tu balances la sauce.
Bien sûr, beaucoup de classes ont leurs petits trucs (seringues du medic, jaraté du Snipute, seoconde arme du heavy, scattergun, etc) mais c'est vraiment la technique de base.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.