CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:22:02

"t'aurais une vidéo plutot ? :noel: "

http://www.youtube.com/watch?v=nR04zoJurSI

De rien :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:24:54

Mayrci

Donc en gros, si j'ai bien compris, c'est tirer à la gueule de tes potes pour voir si c'est pas un spy, c'est ca ? :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:28:02

Pyro pour le spycheck > all :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:28:20

Grosso modo oui, mais ce boulot est habituellement réservé aux pyros et éventuellement aux heavy si ceux-ci font leur boulot.
Car tout les deux couvrent de grosses zones rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:28:42

Exactement, et quand t'as pas un lance-flamme dans les mains, la méthode la plus efficace pour repérer un spy est de foncer dedans. Les membres de te team peuvent être traversés mais pas les membres de la team adverse (et donc leurs spys). Si tu fonce sur un allié et que t'es stoppé net, tu balances la sauce.

Bien sûr, beaucoup de classes ont leurs petits trucs (seringues du medic, jaraté du Snipute, seoconde arme du heavy, scattergun, etc) mais c'est vraiment la technique de base.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:32:18

Et sinon, c'est comment qu'on commence à soupsonner un gars d'être un spy ?

Je veux dire, tu vas pas aller foncer sur tout les membres de ta team comme un mongole quand même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:32:59

Une fournée de noob ... ca me rappelle la fournée Ano/niconoob/smash/boris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:33:45

Simple, tu regardes s'il a pas tendance à faire des écarts, ceux qui votn dans un sens opposé à toi, ceux qui visent un peu trop leurs coéquipiers, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:33:53

Ca c'est vraiment trop chiant à expliquer, en gros y'a des types plus suspects que d'autre. Ceux qui foncent tout droit vers le dos d'un pote par exemple, un sniper en première ligne, un Scout plus lent qui double-jump pas... ce genre de chose. :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:34:32

Moi j'ai une technique : l'experience :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:37:31
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 01:34:32 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai une technique : l'experience :noel:

Tu dois pas l'utiliser souvent alors :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:39:30

Nan mais pour spotted un spy clair que c'est que par expérience, ce qui permet voir un comportement suspect.
C'est un peu comme un policier, il croise un noir bah il contrôle les papiers. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:45:20

Plus éloquent que des verres d'eau en effet.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 02:01:52

Wassiste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 02:12:14

Hum... suis-je un noob ou pas ?

Je suis habitué à être un pyro (+ de 30h avec l'engenieur et le sniper) et bon, je suis plutôt le gars qui fonce dans le tas et qui flambe tout le monde (surtout les medics adverse) en laissent les ennemis tels quels les laissant pour mes alliés (pour qu'ils les achèves ou autre)

bon, c'est bizarre, mais je suis habitué à foncé dans le tas :hap:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:28:10

[schnappi3]
Posté le 1er novembre 2009 à 01:39:30
Nan mais pour spotted un spy clair que c'est que par expérience, ce qui permet voir un comportement suspect.
C'est un peu comme un policier, il croise un noir bah il contrôle les papiers.
Lien permanent

Calomnies ! :(

On fait ça sur les arabes, pas sur les noirs :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:34:05

Tain faudrait que je retrouve cette vidéo ou un gars dans un aéroport se plaignait que les flics de l'immigration ne contrôlaient que les gens de couleur :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:35:45

Puis vous faites chier à parler de Tf2, ça me donne envie de jouer.......Je vais devoir subir la version consoles :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 02:37:06

FPS au pad :rire:

Sinon, FAIL d'avoir pas pris l'offre à 2,50 € :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 02:37:17

@Kick: t'as UT3 tiens ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment