En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:09:56
Mais on reste de gros noobs
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:10:32
squallolol Posté le 1er novembre 2009 à 01:09:17 Demain aprem on se fait un tf2 kik ?
Et moi?
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:11:00
osef de toi
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:11:27
On peut venir ?
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:11:33
Nan mais viens aussi, je partagerais la viande fraiche avec toi
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:11:38
Nicomezi, qui sent le backstab facile avec des noobs qui savent pas Spycheck.
Ce fourbe
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:12:49
ça fait un bail que j'ai pas joué, et encore plus que j'ai pas joué spy.
Je pense que je vais surtout jouer avec les classes qui se prennent en main facilement.
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:13:20
Nan sérieux, moi et kick on a acheté le jeu aujourd'hui hein...
Comment ca va être pitoyable demain....
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:14:00
ça va, ça fait 3 mois que j'y ai pas touché, j'ai surement perdu pas mal
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:14:21
"Spycheck"
WAT ?
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:14:51
Nan mais vous inquiétez pas on a joué avec nicoxis nous, on a tout vu.
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:15:18
N'hesitez pas à poster vos impressions post-game, ça me fera de la lecture demain
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:17:57
Le spy check, c'est quand on tombe nez à nez avec un pote qui ne peut pas être traversé. Solution pour qu'il te laisse passer, un coup de pompe dans la gueule
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:18:02
Bah t'attends quoi spèce de kikoo ?
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:18:17
Nan mais je vais pas jouer spy demain. Ou alors pas longtemps.
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:18:48
Nan mais en fait j'ai pas envie
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:19:47
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 1er novembre 2009 à 01:17:57 Avertir un administrateur
Le spy check, c'est quand on tombe nez à nez avec un pote qui ne peut pas être traversé. Solution pour qu'il te laisse passer, un coup de pompe dans la gueule
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Oui, je vois.. Hum... Oui...
t'aurais une vidéo plutot ?
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:20:07
Moi demain je joue pyro
Nofake j'ai toujours joué pyro même avant qu'il soit cheaté
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:21:10
Bah là j'étais quasi en full pyro... C'est pas cette classe que vous attribuer aux noobs ici ?
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:21:26
Osef, pyro cay pour les noobs.
Toujours est-il que la différence entre un bon et un mauvais pyro est nette.
Tout les deux font des frags, mais l'un participe aux mouvements de l'équipe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.