Moi j'ai no soucis dans mes jeux hein, le seul qui m'a posé un soucis c'est bioshock, qui, après être passé en mode compa xp, passe impec
Il a la rage parce qu'on rattrape Geow le magnifique
Il a la rage pour tout de toute façon.
Geow le 15 décembre sera rattrapé
Pas trop d'optimisme jeune padawan.
Puis je me languis déjà d'avance du coup de mou que va prendre ce topic si cela arrrive un jour.
Mais pas du tout, c'est une illusion jeune pomme
Oui, mais je préfèrerais que l'on joue plutôt que de voir le topic monter.
Bah j'ai proposé tf2 ce soir, mais on était 3 pélerins
J'ai proposé tf2 tout à l'heure aussi.
Et l'on était que 2.
Et vu que moi left4dead me gave bien en ce moment, que tf2 me botte pas tellement aussi, et que je suis surtout sur M&L3
Oui mais je me suis lancé dans SW, et je proposais tout à l'heure en espérant que l'on serait au moins 5.
Jouer en étant que 2 ou 3, ça n'a aucun intérêt, surtout sur un serveur bondé, on fini par jouer chacun de son côté.
http://en.genzu.net/robot/
Votre pseudo en robot
J'ai passé ma soirée sur Borderlands
Quel jeu mes amis, quel jeu
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Ne me parle pas de ce sous-fps sous-rpg sous-jdr
Il vaut le cout si on compte pas y jouer en coop ? Juste pour le solo.
Quand je demande que ce topic coule, en fait, je l'exige, alors écoutez ma parole mes frères
Boris => Pourrais-tu me décrire Borderlands en quelques lignes ?
"Il vaut le cout si on compte pas y jouer en coop ? Juste pour le solo. "
en tipiak oui, a 50€ non.
Demain aprem on se fait un tf2 kik ?
Moi je suis chaud
J'ai du pwned 2x Kick là...