CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Crow
Crow
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:22:40

Il ne sait pas le désactiver :rire:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:23:21

Panneau de config=>système et sécurité=>modifier le sparamètres de controles et compte utilisateurs, minimum.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:23:33

http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/post/6887528/desactivation--uac-dans-windows-7 ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:23:37

Putain il sait pas désactiver l'UAC :rire:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:23:43

Euh ça c'est fait depuis longtemps hein :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 00:25:18

Aprends à utiliser un OS immigré :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:25:27

J'ai aucun problème avec Seven personellement, je réussirai jamais a revenir a XP tellement le design et la rapidité de Seven sont supérieur :noel:

Crow
Crow
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:25:28

Putain, t'es pire qu'OrdNoob. :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:26:27

Au fait, le tome 33 de Berserk est sorti ou pas?

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:26:27
  1. Ignorer ImigrePolonaise ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 00:23:43 Avertir un administrateur
  3. Euh ça c'est fait depuis longtemps hein :doute:

Bah alors t'es un super mec qui a des UAC même quand elles sont désactivées :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:27:55

Non mais c'est pas vraiment une UAC.
Juste qu'il me dit qu'il faut être en compte administrateur pour ouvrir le truc la première fois(sauf que je suis administrateur).

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:32:22

http://www.forum-seven.com/controle-total-grand-administrateur-par-le-menu-contextuel-clic-droit-2106

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:34:02

Wokay merci.

(c'est vraiment de la merde n'empêche cet OS, en être réduit à télécharger un vieux fichier pour palier ses limites à la con juste pour jouer à un jeu quoi -___-')

Crow
Crow
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:39:52

SEVEN gère mieux les multi cores donc si tu veux retourner sous XP c'est à toi de voir. :ok:

keal60
keal60
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:41:10

S'il vous plait, laissez couler ce topic.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:41:28

Bah vu comment les jeux sont moins fluide sous seven, c'est limite ce que je devrais faire ouais.

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:42:12

ça commence à rager sur le rattrapage de Geow, merci de participer keal :noel:

  1. Ignorer ImigrePolonaise ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 00:34:02 Avertir un administrateur
  3. Wokay merci.

(c'est vraiment de la merde n'empêche cet OS, en être réduit à télécharger un vieux fichier pour palier ses limites à la con juste pour jouer à un jeu quoi -___-')

*

Y'a que toi que ça fait chier ces notifications, moi je les vois même pas :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:43:25

"les jeux sont moins fluides sous seven"

Si tu viens de vista, c'est que t'as un soucis, si tu viens d'xp, c'est que t'as un pc en carton :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:43:41

Ben chais pas, ça marche chez toi CS?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:45:07

XP
Après c'est peut être un problème de compatibilité, mais sur The Witcher, il a complétement du mal(enfin ça doit taper dans les 30 FPS voir un peu en dessous quoi) alors que sous XP c'était niquel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment