ça commence à rager sur le rattrapage de Geow, merci de participer keal
- Ignorer ImigrePolonaise ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
- Posté le 1er novembre 2009 à 00:34:02 Avertir un administrateur
- Wokay merci.
(c'est vraiment de la merde n'empêche cet OS, en être réduit à télécharger un vieux fichier pour palier ses limites à la con juste pour jouer à un jeu quoi -___-')
*
Y'a que toi que ça fait chier ces notifications, moi je les vois même pas 