wow le site a l'air de saturer
Faut un abo' pour champions online?
7291 l'étron. OrdNoob
Bon, il me manquait TF2, mais avec l'offre à 2,50 € de ce soir, c'est plus le cas (squall )
Quelqu'un pour jouer avec un noob complet, qui ne connais aucune carte, ni les perso, ni RIEN ?
Putain, ça commence sérieusement à me les briser Seven. Marre de leur systeme de protection pour assistés à la con.
C'est pour protéger le système des gens comme toi.
Mais non seven ça tue tout. :squall:
jiraya j'aurais bien joué avec toi, mais j'ai décidé de regarder la saga SW en entier, vu que je n'ai vu que quelques bribes d'épisodes.
Nan mais je peut même pas lancer Clear Sky.Il me dit qu'il faut être admin(sauf que je suis admin sale OS de merde de mes deux)
P'tain 50€ le downgrad quoi, XP à côté de Seven, c'est linux quoi...
Non, il veut toujours pas
Seven ça surroxx, rien que pour les fonds d'écran qui se changent tout seuls
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/25733.html
C'est quand même beaucoup plus cool quand c'est inclus direct dans l'OS :kikoo:
Je veut mes 50€
J'attends toujours de recevoir ma version maj
Putain, t'es toujours le seul qui a des problèmes avec SEVEN ici.
Ici.Sinon, nan je suis loin d'être le seul.
T'es vraiment un boulet si tu sais pas désactiver ça
Ben j'avais XP juste avant donc, je sais pas trop comment faire
So, on fait comment?