vous n'avez plus de serveur L4D ? petit conseil à ceux qui comptent jouer sur Dead Before Dawn : si le téléchargement est trop lent, cherchez un autre site, tas de branques
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 21:29:28
Hey tas de branques, qui veux faire un TF2?
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 21:29:57
Moi, pourquoi pas.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 21:31:37
Bon si j'ai bien compris, ya plus de serveur GDC c'est ça?
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 21:36:32
Euh ouai, genre depuis 2 semaines ?
-Bayonetta-
Niveau 2
31 octobre 2009 à 21:37:15
depuis 1 mois en fait
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 21:42:14
Bon on est que deux, ça le fait pas...
Elle est passée où notre belle communauté.
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 21:42:38
DTC.
Clur
Niveau 5
31 octobre 2009 à 21:42:49
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 31 octobre 2009 à 21:42:14 Avertir un administrateur
Bon on est que deux, ça le fait pas...
Elle est passée où notre belle communauté.
Sur Left 4 Dead ?
-Bayonetta-
Niveau 2
31 octobre 2009 à 21:42:55
Elle est sur des jeux de naabs
Bon je vais sur M&L3 :fail:
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:43:25
ça me fait chier de plus en plus vite TF2 bientôt la désinstall
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:49:55
Dead Before Dawn devrait être dispo dans la soirée
ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.