- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 23 octobre 2009 à 15:52:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bon, j'ai joué 2 petites heures là, a KF, et c'est carrément sympa
C'est vrai que le gameplay est lent et qu'il n'y a pas de crosshair (ce qui va faire pleurer Cody mais osef), mais l'idée des Perks (une sorte de profil qui donne des bonus, moi je joue sharpshooter, ou tireur d'élite en français), la variété des armes et l'idée des armureries, c'est bien pensé.
Les ennemis sont nombreux et assez varié, et vers la vague 7-8 ça devient tendu du slip, même en normal. Et y'a moyen de soudé les portes et de soigner ses potes 
Petit bémol, le jeu est entièrement en anglais. Il existe une traduction partiel en FR, surtout au niveau des perks, et c'est bien utile.
http://www.killingfloor.fr/content/traduction-fran%C3%A7aise-de-killing-floor-0
A ce soir
Pas terrible ton taunt a mon encontre d'autant plus que t'es vite parti en Live quand Nicomezi est revenu. 
Bon, sinon, on a boosté 10 pages, ca va encore, meme si on aurait pu faire mieux.
Pas encore essayé le Killing Floor, et le manque de Crosshair je vois pas en quoi c'est censé me faire chier, tu va me dire que c'est parce que ca fait "réaliste" et que j'aime pas ça habituellement ?
Bon, j'essayerai surement tout a l'heure, ou ce soir, un peu, de toute façon, on aura le temps d'y passer quelques heures.