CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 octobre 2009 à 00:36:44
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 00:29:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais tu délires complet, donc Flight Simulator est plus poussé niveau simulation que OF ? C'est incomparable, le réalisme ne joue pas dans le même secteur :noel:

:d) J'ai meme pas abordé le cas de Flight simulator que tu me le sert sur un plateau, charmant.
Par contre ouai, j'aurai pu m'en servir, un logiciel (Ouai, c'est plus décrit comme ça que comme un jeu) fournit avec un bouquin de la taille d'un dico depuis des lustres, on sent le rodage sur l'envie de proposer une simulation aboutie.
Y'a plus d'année derrière lui aussi, ca explique le rodage.
La ou les simu FPS aurait tout juste 10 ans, y'en aurait au bas mot 20 de l'autre.

M'enfin, non, je ne me servirai pas de cet exemple. :noel:

"Et auquel t'as joué 10 heures avant de te foutre sur la gueule avec Nicomezi parce que "C'est super réaliste alors c'est une simu" Rappelons le."

T'en sais quoi que c'est une simu ou non ? Autant je me foutais de la gueule a juste tire parce qu'il y a joué 1h avant de pondre son "c'est pas simu", alors toi qui ne l'a même pas installer, je vais pas me casser le cul a en parlé :noel:

:d) J'en sais rien, les Test, les previews, les ressenties des habitués, je suppose que ca peut servir en partie a forger une opinion, c'est meme conseiller dans pas mal de cas. :-)))
Il se dit, par exemple, que malgré son nom, le dernier OP fait moins simu' que son prédécesseur, et ça, y'aurait pas besoin d'y jouer 120 heures pour le constater. :-)))

Bon, la faut que j'y aille, je me lève dans a peine 6 heures.

Bye. ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:49:43

J'en sais rien, les Test, les previews, les ressenties des habitués, je suppose que ca peut servir en partie a forger une opinion, c'est meme conseiller dans pas mal de cas.

Sur quel avis tu te bases alors ? Celui de Nico qui y a joué 1h, le mien qui suit au bas mot a 25-30h ? Non parce que je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est ou non simu ^^

Tu te bases sur les tests ? Très bien, base toi donc sur les tout les tests décrivent Insurgency comme un excellent mod "réaliste". Morceau choisi :

"Insurgency est un excellent mod. Avec un gameplay réaliste, posé, et réussissant le pari d'une immersion totale dans la guerre en Irak, on ne peut qu'applaudir le travail des auteurs de ce mod. Que ca soit pour une petite partie de temps en temps ou en compétition, vous y trouverez votre compte. Attention toutefois, ce jeu est très frustrant si l'on n'arrive pas à saisir ses mécanismes. Malgré une préférence personnelle pour les jeux rapides et orientés arcade, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce mod. Trouver des planques, courir vers le couvert le plus proche alors que les balles fusent, tenir une zone avec sa seule mitrailleuse: tout cela est jouissif. Entre des cartes magnifiques et bien pensées, des armes offrant une réelle alternative, et des classes intéressantes, Insurgency est d'une cohérence remarquable, et n'a aucune prétention mal placée. Il aurait largement pu être vendu, car il surclasse largement pas mal de jeux de guerre prétendus réalistes... Chapeau les développeurs."

http://www.canardpc.com/mod-7-insurgency-half_life_2-3.html

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:51:38

En te basant sur les avis et tests, tu aurais dit que c'était un jeu réaliste. En l'occurence tu te bases sur l'unique avis de Nico, ce qui te fait dire le contraire :-)))

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:16:30

J'ai tout lu :oui:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:29:26

Moi j'ai bien ris, cay tro simu :ordman: faut que je fasse un motivator tiens :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:51:44

Foutez vous de ma gueule ouais, personne n'a réellement a des simu a part moi ici. C'est pas Nico avec ses 10h de RO a tout péter qui me fera la leçon, ni Cody qui n'aime pas ça :noel:

Le seul qui a la légitimité pour me contredire, c'est BS, et il n'est plus là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 12:52:30

Ouai c'est un jeu réaliste. Et alors?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:52:37

Je dois avoir une bonne 20aine d'heure à Arma 2 chez un pote :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 12:53:09

OrdMans
Posté le 23 octobre 2009 à 12:51:44
Foutez vous de ma gueule ouais, personne n'a réellement a des simu a part moi ici.

:d) :rire: :rire: :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:54:09

:fete:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:54:39

SOIS PAS DEG :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 12:54:47

Non mais là fallait oser quoi. rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:54:55

ça rage sec on dirait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:55:48

Bon, ça c'est fait, un bon boost des familles :cool:

Vous savez quoi, ce matin en DPS j'ai étudié un arrêt de la Cour de cassation ayant trait a la sodomie d'un poney, dans le cadre de l'infraction de sevice de nature sexuel envers les animaux. Sans dec, j'adore le droit pénal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 12:55:51

Change de disque toi.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:56:16

DPS: dégats par secondes ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:57:31

Non mais t'as 0 experience en simu Nico, arrête ton délire. Après tu me fais l'élitiste parce que t'as joué 10h a RO :rire: :rire: :rire: :rire2:

BS, je sais que c'est un amoureux de ce style de jeu, appellé aussi slow fps, et je sais qu'il est passé par du Swat 4, OF, Arma et Arma 2, avec lui je sais que je parle a qqun qui a de l'experience dans le domaine.

So SHUT UP BRO ! :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:58:32

Dès que ça sort un peu des jeux arcades a la TF2 / L4D, 90% de ce topic est largué quoi, dingue :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:59:47

ça va, on a juste peur d'aller plus haut que toi car ça doit puer le pet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 12:59:58

Heu, j'ai fini Swat 4 plusieurs fois, j'ai plus de 70 heures sur RO, je ne compte pas les R6 puisque j'ai pas envie de repartir dans le débat, j'ai finis les deux premiers brother in arm, j'ai une 20 heure d'heure sur le second arma (pas assez pour le skill mais suffisament pour l'expérience), le premier j'ai du y jouer 30 heures aussi.

Ya que les opérations flashpoint que j'ai très peu touché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment