- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 22 octobre 2009 à 23:49:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Mais Cody, tu tapes 3km a côté de ce que j'ai dit, en me parlant de gars qui crève ( no faute) a jamais. OF, c'est un champ de bataille : tu te fait buter a 1km, tu entends les balles qui siffles, ça pète de partout, tes armes tire n'importe comment.
Je trouve ça plus réaliste, parce que tu ES le gars que tu contrôle, tu n'es pas une équipe de 10 bonhommes avec une vue omnisciente sur l'action.
C'est ça le problème, tu réponds toujours par pavé, mais seul 1/3 de ce que tu dis est utilisable et a un rapport direct avec le sujet, le reste c'est ta vie et des exemples daubesque
Tu n'as pas de vue Omnisciente, meme dans R6, c'est a croire que tu n'as jamais touché a ce jeu.
Tu as beau avoir la possibilité de passer d'un mec a un autre, impossible de savoir précisément sur quoi tu va tomber avant justement de tomber.
Et si tu parles des infos donné de manière régulière sur le HUD par tes coéquipier, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange.
Un type qui repére un ennemi, évidemment qu'il va faire passer l'infos, c'est meme plus "logique" dans le ton d'une simu, rapport a chaque détail.
Le reste, ce n'est pas "ma vie", les exemples sont dans la continuité de ce que tu insinue.