CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:42:32

Tu dois dormir mon pov'17, pense a la journée qui t'attend demain :-( :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:44:26
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 23:39:47 Avertir un administrateur
  3. Oui mais non, avec Nico, Cody c'est de loin le mec le plus casse couille avec qui débattre, entre ses HS a répétition et ses pavés :noel:

Je ne parle qu'au gens capable d'être concis dans leur propos :oui:

Tu m'as pas cité parce que je suis hors concours où je rentre dans la catégorie de personnes avec qui tu aimes débattre ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:44:51
  • ou*
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:44:57

Débat ? Squall ?

Ça va pas ensemble :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:45:39

Demain j'finis à 13h00. :content:

Y'a moyen que je te refasse goûter de mes Santiags pendant la semaine qui arrive. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:45:53

Mais remarque, j'aime bien discuter avec toi, parce que tu te prend pas la tête et c'est trop rare sur ce forum :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
22 octobre 2009 à 23:46:32
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 23:39:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oui mais non, avec Nico, Cody c'est de loin le mec le plus casse couille avec qui débattre, entre ses HS a répétition et ses pavés :noel:

Je ne parle qu'au gens capable d'être concis dans leur propos :oui:

:d) Je ne suis pas HS, tu n'es simplement pas apte a répondre. :cool:
D'ailleurs, tu n'a pas répondu a la problématique de la date de sortie, c'est simple.
Du coup, tu change de sujet, et pour le coup, c'est toi qui part en HS.

Rend toi, t'es cerné. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:46:46

Ah, t'es en vacances alors 17 ? :bave: :ouch: :snif:

Je trouve ça cool, y'aura personne dans les transports en commun :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:47:07

Pas comme le consoleux de tout à l'heure que j'ai insulté de "débile unijambiste", il l'a pris au sérieux en plus ce con :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:49:13

Mais Cody, tu tapes 3km a côté de ce que j'ai dit, en me parlant de gars qui crève ( no faute) a jamais. OF, c'est un champ de bataille : tu te fait buter a 1km, tu entends les balles qui siffles, ça pète de partout, tes armes tire n'importe comment.

Je trouve ça plus réaliste, parce que tu ES le gars que tu contrôle, tu n'es pas une équipe de 10 bonhommes avec une vue omnisciente sur l'action.

C'est ça le problème, tu réponds toujours par pavé, mais seul 1/3 de ce que tu dis est utilisable et a un rapport direct avec le sujet, le reste c'est ta vie et des exemples daubesque :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:49:23
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 23:46:46 Avertir un administrateur
  3. Ah, t'es en vacances alors 17 ? :bave: :ouch: :snif:

Je trouve ça cool, y'aura personne dans les transports en commun.

:d) A partir de Samedi. Une semaine et demi. :content:

Ca me laissera tout le temps de m'occuper de toi comme il faut, à l'ancienne, etc... :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:50:17

ça fait 10 mois que je suis en semi-vacances :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:51:11

"débile unijambiste"

C'est de la bonne insulte imagé, c'est a ressortir en société :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:51:49

"Ca me laissera tout le temps de m'occuper de toi comme il faut, à l'ancienne, etc.."

Ouais mais moi je serai pas en vacances. Enfin, je suis a la Fac, ça revient au même :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
22 octobre 2009 à 23:53:42
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 23:49:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais Cody, tu tapes 3km a côté de ce que j'ai dit, en me parlant de gars qui crève ( no faute) a jamais. OF, c'est un champ de bataille : tu te fait buter a 1km, tu entends les balles qui siffles, ça pète de partout, tes armes tire n'importe comment.

Je trouve ça plus réaliste, parce que tu ES le gars que tu contrôle, tu n'es pas une équipe de 10 bonhommes avec une vue omnisciente sur l'action.

C'est ça le problème, tu réponds toujours par pavé, mais seul 1/3 de ce que tu dis est utilisable et a un rapport direct avec le sujet, le reste c'est ta vie et des exemples daubesque :noel:

:d) Tu n'as pas de vue Omnisciente, meme dans R6, c'est a croire que tu n'as jamais touché a ce jeu.
Tu as beau avoir la possibilité de passer d'un mec a un autre, impossible de savoir précisément sur quoi tu va tomber avant justement de tomber.

Et si tu parles des infos donné de manière régulière sur le HUD par tes coéquipier, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange.
Un type qui repére un ennemi, évidemment qu'il va faire passer l'infos, c'est meme plus "logique" dans le ton d'une simu, rapport a chaque détail.

Le reste, ce n'est pas "ma vie", les exemples sont dans la continuité de ce que tu insinue.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:53:49

Par KO ça va vite, tu sais. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:57:11

Bla.Bla.Bla :noel:

Toujours la même question. Est-ce plus réaliste de contrôler un seul type et de "vivre" ce qu'il subis par un body awareness poussé sur un champ de bataille, ou te retrouvé dans une map de 3m sur 3, avec des bots qui suivent un tracé et la possibilité de passer de l'un a l'autre ?

Bientôt tu vas me dire que crocheter une serrure c'est simu ... Faut arrêter, y'a une différence entre de la simu pur, qui mise sur l'ambiance, le ressenti, et la difficulté, et un jeu tactique teinté de simu.

Codygno
Codygno
Niveau 69
22 octobre 2009 à 23:57:37

Enfin bref, ca me fait marrer parce qu'au final, on a toujours pas parler du fait que les jeux aient 3 ans de différence, et qu'en 3 ans, tu peux en ajouter des choses.

La gestion de la balistique dans un jeu a l'époque, tu pouvais pas faire, rapport a la puissance des machines. Fallait bien centrer le côté simu ailleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:59:48

Mais ça n'a rien a voir, a quoi sert une gestion de la ballistique dans une map réduite ?
C'est un jeu tactique avec des morceaux de simulation dedans, mais ce n'est pas son principal interêt.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:01:08

C'est bien, t'as corrigé "rien avoir", mais manque toujours l'accent à "à" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment