- Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
- Posté le 18 octobre 2009 à 14:59:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ouais, faut que je retrouve le nom du jeu, c'était bien fendard, en plus c'était carrément posé sur des bornes d'arcades au salon (le mec nous a dit que plusieurs sticks arcade seront reconnus pour le jeu)
Ah ouai, mais pour le coup, ça s'annonce completement barré
- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 18 octobre 2009 à 15:01:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ba ouai ils se développent gràce aux plate formes. mais ils sont quand même trop peu nombreux.
Bah honnêtement, on en voit beaucoup plus qu'avant, et c'est pas prêt de s'arrêter.
Y'a encore 5-6 ans, on disait que "c'est finit les jeux programmé avec un pote dans son garage".
Ben pour le coup, non, c'est revenu, WOG s'est fait a deux, me semble que seules les musiques n'ont pas été travailler par les deux camarades.
Et quand je mate les jeux prévus sur les plateformes, que ce soit PC ou console, y'a pas de soucis a se faire je trouve.
Le seul point noir vient du fait que les gros éditeurs s'y mettent, faudrait éviter qu'ils ne prennent la majorité du marché.