CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:55:05

"Pas étonnant qu'il y ait si peu de jeu indé après..."

Leur nombre explose ces derniers temps, mais sinon, ça va.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:56:27

D'ailleurs y'en a un que je vais peut-être me prendre, c'est celui que j'ai testé au fjv:

Un jeu de combat regroupant tout le splus grands héros/méchants de films d'horreur :noel:

Me suis fait latter par Chucky alors que je jouais Ash :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 octobre 2009 à 14:57:31

Bah, d'après l'article qu'il y avait eu sur Nofrag, c'est le contraire en fait, les petits jeux Indé marchent assez fort, notamment grâce aux plateforme de Dl en ligne.

Puis quand je vois les Wog, les Braid et les Géometry Wars et Compagnies qui cartonnent, aussi bien sur PC que sur Console, je me dis qu'ils sont pas prêt de couler.
C'est carrément un nouveau marché qui s'est mis en place, pas pour rien qu'Apple s'est mis a fond dedans, que Sony tente la PSPGo ( :noel: ) et que tout les constructeurs proposent cette solution.

Sincèrement, je le vois mal se casser la gueule.

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 octobre 2009 à 14:58:06
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 14:56:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs y'en a un que je vais peut-être me prendre, c'est celui que j'ai testé au fjv:

Un jeu de combat regroupant tout le splus grands héros/méchants de films d'horreur :noel:

Me suis fait latter par Chucky alors que je jouais Ash :noel:

:d) WTF ? :ouch: :fou:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:59:04

Ouais, faut que je retrouve le nom du jeu, c'était bien fendard, en plus c'était carrément posé sur des bornes d'arcades au salon (le mec nous a dit que plusieurs sticks arcade seront reconnus pour le jeu)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
18 octobre 2009 à 15:00:32

Bon je suis peut-être HS mais je voulais absolument poser cette question.

Pour le SLI/Crossfire quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marcherait? Car j'ai vue des gens qui citaient des Crossfire en X16 X16 ou X8(Je sais, je suis un noob) donc quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:00:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1840-0-1-0-0.htm#message_11533841
| Citation de : squall-didinoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ils avaient qu'à mettre une protection anti-piratage (comme moi qui me fait owned par ma version légale de Crysis Warhead) :noel: "

https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014061-crysis-warhead-outil-de-desautorisation-pc.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 15:01:02

Ba ouai ils se développent gràce aux plate formes. mais ils sont quand même trop peu nombreux.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:05:25

PseudoMystere
Posté le 18 octobre 2009 à 15:00:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1840-0-1-0-0.htm#message_11533841
| Citation de : squall-didinoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ils avaient qu'à mettre une protection anti-piratage (comme moi qui me fait owned par ma version légale de Crysis Warhead) "

https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014061-crysis-warhead-outil-de-desautorisation-pc.htm

ça marche pas quand on a déjà dépassé le 5 fois :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 octobre 2009 à 15:05:25
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 14:59:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais, faut que je retrouve le nom du jeu, c'était bien fendard, en plus c'était carrément posé sur des bornes d'arcades au salon (le mec nous a dit que plusieurs sticks arcade seront reconnus pour le jeu)

:d) Ah ouai, mais pour le coup, ça s'annonce completement barré :fou:

1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 15:01:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ba ouai ils se développent gràce aux plate formes. mais ils sont quand même trop peu nombreux.

:d) Bah honnêtement, on en voit beaucoup plus qu'avant, et c'est pas prêt de s'arrêter.
Y'a encore 5-6 ans, on disait que "c'est finit les jeux programmé avec un pote dans son garage".
Ben pour le coup, non, c'est revenu, WOG s'est fait a deux, me semble que seules les musiques n'ont pas été travailler par les deux camarades.

Et quand je mate les jeux prévus sur les plateformes, que ce soit PC ou console, y'a pas de soucis a se faire je trouve.

Le seul point noir vient du fait que les gros éditeurs s'y mettent, faudrait éviter qu'ils ne prennent la majorité du marché.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:05:44

http://www.terrordrome-thegame.com/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:07:17

"ça marche pas quand on a déjà dépassé le 5 fois :noel: "

T'abuses pas un peu là ? :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
18 octobre 2009 à 15:08:01

Bordel, personne ne sait? :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:08:07

PseudoMystere
Posté le 18 octobre 2009 à 15:07:17
"ça marche pas quand on a déjà dépassé le 5 fois "

T'abuses pas un peu là ?

Bah j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai eu 2 soucis avec mon xp, 2 avec mon vista, installe de la rc seven, et mainteant final seven.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:08:13
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 15:01:02 Avertir un administrateur
  3. Ba ouai ils se développent gràce aux plate formes. mais ils sont quand même trop peu nombreux.

http://tigsource.com/
http://www.indiegames.com/blog/

Renseigne toi stp.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:10:05

Ah ouais. :(
Mais t'as déjà la final de Seven ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 15:10:17

Pas la peine d'être condescendant stp.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:14:48

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu se tais stp.

Si tu connais que les jv indé qui ont éré repris pas la presse aussi, faut pas t'étonner qu'il n'y en ait pas beaucoup... Peu de studios indé peuvent se permettre d'inviter Gamekult et JV.com à un buffet pour parler de leur jeu autour de petits fours...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:15:07

te*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 15:15:15

"Bah honnêtement, on en voit beaucoup plus qu'avant, et c'est pas prêt de s'arrêter.
Y'a encore 5-6 ans, on disait que "c'est finit les jeux programmé avec un pote dans son garage".
Ben pour le coup, non, c'est revenu, WOG s'est fait a deux, me semble que seules les musiques n'ont pas été travailler par les deux camarades.

Et quand je mate les jeux prévus sur les plateformes, que ce soit PC ou console, y'a pas de soucis a se faire je trouve.

Le seul point noir vient du fait que les gros éditeurs s'y mettent, faudrait éviter qu'ils ne prennent la majorité du marché. "

cody :d) Oui et? J'ai jamais dit l'inverse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment