CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:04:01

T'aurais pu avoir 2 :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 17:05:32

T'aurais pu avoir 1 :ok:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
09 octobre 2009 à 17:06:09

T aurais pu avoir 18 :ok:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:08:59

OrdMans
Posté le 9 octobre 2009 à 15:42:54
Et sinon, un petit L4D ce soir ? Schnappi, tu veux la faire cette Crash Course ?

:d) Bordel je l'ai toujours pas fait :noel:

Je veux :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 17:10:14

En fait, on l'a toujours pas fini en Expert...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:12:08

Normal, j'étaias pas là :cool: :fox:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
09 octobre 2009 à 17:18:42

Y a encore des parties sur crash course? o_O

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:20:24

Y a encore des parties sur L4D? o_O

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:21:21

J'ai entendu un mec qui a dit sur le campus "Eh, tu viens? On sort dehors?" :hap:

J'ai explosé de rire, car ça me faisait penser à une certaine personne, mais je ne me souviens plus de qui... :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:22:00

3 en chimie ?! :ouch: En première S ?! :ouch: Mais faut bosser un peu mon gars! :ouch2:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:24:10

Ouais justement, c'est une putain de baffe quoi. Genre en anglais, histoire français, même en foutant absolument rien je fait partie des 3-4 premier. En même temps je suis tombé sur un prof' assez chaud, m'enfin bon... :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:26:24

Tu fais quoi comme chapitre en chimie, là?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:28:06

L'interro, c'était sur tout ce qui est moles, pression d'un volume(calcul de quantité molaires, PV=nRT toossa)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:31:16

Mais c'est super facile pourtant. :(
Fais quelques exercices en plus ce week-end pour te mettre à jour et savoir switcher entre les formules.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:31:17

Perso, 32/48 à mon premier DS de Chimie, ça portait sur la spectro' et sur deux-trois conneries. J'aurais pu mieux faire en lisant plus attentivement mon cours mais bon ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:32:07

Voilà, 100% de Batman, 905G sur 1000. Je referai le jeu a l'occasion, il est vraiment très complet pour un jeu solo. Moi qui n'aime pas me promener pour débloquer les bio et tout ça, là j'ai pris beaucoup de plaisir a parcourir les niveaux du jeux, a résoudre les énigmes, et trouver les trophées.

Excellent jeu, vraiment, un jeu a faire sur cette gen :coeur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:35:33

Non mais ouais, c'est assez simple à comprendre, mais en contrôle c'est pas pareil, faut faire super gaffe à la rédaction(bien raconter sa vie :sleep: ), faire gaffe aux unités(p'tain j'suis dèg pour PV= nRT, j'avais bien tout changé, la pression en pascal, la température en Kelvin... Sauf le volume que j'avais laissé en litres, du coup, j'ai presque tout faux à l'exo :-(( ) :(

Bref, j'aurais trop dû faire ES, j'aurais eu mention très bien au bac tellement c'est la glandouille là bas :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:36:58

Bref, j'aurais trop dû faire ES, j'aurais eu mention très bien au bac tellement c'est la glandouille là bas :(

:d) N'exagère pas.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:39:21

Bah pour moi, ça aurait carrément été ça(à part peut être en SES), j'ai toujours été super bon en histoire/langues/français, sans pratiquement jamais ouvrir aucuns cahiers... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:40:10

ES c'est la filière la plus homogène au niveau des coef. T'aurais pris ES spé maths, le programme est similaire a celui de S.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment