Non mais ouais, c'est assez simple à comprendre, mais en contrôle c'est pas pareil, faut faire super gaffe à la rédaction(bien raconter sa vie
), faire gaffe aux unités(p'tain j'suis dèg pour PV= nRT, j'avais bien tout changé, la pression en pascal, la température en Kelvin... Sauf le volume que j'avais laissé en litres, du coup, j'ai presque tout faux à l'exo
)
Bref, j'aurais trop dû faire ES, j'aurais eu mention très bien au bac tellement c'est la glandouille là bas 