CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:28:42

"C'est pas un making-of, c'est un débat post-débat."

Ca rempli les fonctions du making of en tout cas

"Ouais mais en fait à ce moment là je voulais dire ça"

"Tu n'avais pas bien compris cette argu en fait"

"Mon chat était sauté sur mes genoux, ça m'avait trop fait marrer sur le moment et j'ai pas vu la faute de frappe"

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:28:51

Bien sur gros, je retourne OK coboy de tout les sens :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:29:07

Cowboy

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:30:25

Je vois pas comment quelqu'un qui n'a pas participé au film (ou au docu sur la thèse "supériorité des musicos : réalité ou fiction ?" :noel: ) peut faire le making of, mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:32:04

Purée mais j'ai jamais dit que les musicos étaient supérieurs...

D'autant plus que je connais des musiciens qui n'ont aucune valeur artistique et ne sont que des techniciens.

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:33:16

Sinon j'ai une boite a coté de chez moi, le spartacus

C'est une boite gay a la base (ha ok :noel: ), ils ne passe que de la minimal
La premiere fois que j'y suis allé y'avait un DJ d'Ibiza invité qui a mixé toute la soirée, c'etait incroyable :bave:
Moi qui n'aimait pas forcement les boites, il m'a mit en transe ce con là

Depuis, j'aime les hommes

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:33:51

Purée mais j'ai jamais dit que les musicos étaient supérieurs...

:d) tu ne pourrais pas dire putain :hap: ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:34:16

La seul boîte d'électro que je connais moi près de chez moi, c'est le Metropolis :bave:

J'y suis allé 2 ou 3 fois, que de la bonne gro :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:36:15

Ha ok, j'habitais à 5 min a pied du métro
Boite de tekto gay ca :noel:

J'aime pas du tout meme si niveau salopes c'est ouf :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:37:33

A la squall tu peux participer. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:37:52

Parait que c'est là où est née la Tectobide :malade:

Inutile de dire que depuis je n'y vais plus :noel:

Mais clair que les boîtes qui passent de l'électro, c'est souvent des nids a gayzou :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:39:17

Nan, c'est toujours de la musique, on est sur id steam il me semble, je te laisse parler de chsoes dont tout le monde se fout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:40:29

Dont tu te fout ou au pire dont VOUS vous foutez.

Mais ne parlez pas au nom de tout le monde...

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:40:34

Parait que c'est là où est née la Tectobide :malade:

:d) Un mec du sport qui etait l'un des tout premiers a danser cette merde
KOM T MOCH que j'lui avait dit

c'est toujours le cas :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:41:35

Oh le con :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:42:16

Ouais dont vous vous en foutez, donc les membres du topic, donc logiquement, dont tout le monde s'en fout, va parler sur le fourm musique dans ce cas, t'auras moins l'impression de parler tout seul :noel:

Ah non j'oubliais, t'es officiellement pas un élitiste, pas pour toi le forum musique alors :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:42:54

Et sinon, un petit L4D ce soir ? Schnappi, tu veux la faire cette Crash Course ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:52:12

La trilogie Hitman dispo a 10 euros sur Steam.

J'ai dejà les 3 jeux donc bon osef, mais ça peut être interessant pour les incultes et les kevins :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 octobre 2009 à 16:38:23

" les incultes et les kevins "

Ha j'ai entendu mon nom :noel:

Sinon, je suis en phase d'embellissement de ma map vu que vous êtes nuls :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:38:41

Bordel, premier devoir de chimie: 3... Ca fait mal :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment