CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:13:41

C'est pas une hyperbole, je traduis juste ce que ressente tout les habitués de ce topic. Y'a pas besoin de s'embourber dans de longue explications et des exemples pourri pour éduquer les pauvres non musiciens que nous sommes.

Si tu ne t'étais pas engager dans ce débat avec la froideur et le détachement hautain qui te caractérisée, tu ne serais pas passé pour un élitiste. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:15:39

Le problème, c'est que vous vous attachez trop à ce que je semble dire plutôt que ce que je dis.

Si je m'applique à parler avec froideur et avec de longues explications, c'est justement pour que vous n'ayez pas d'interprétation à faire de mes propos.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:18:09

Cette impression de froideur découle principalement de cette manie de tout analyser et d'être ultra logique, en oubliant l'aspect humain du problème.

Tu es un robot :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:18:58

Robot Rock :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=rBbasXXtrXw&feature=fvst

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:19:22

Mais pourquoi diable à CHAQUE fois qu'il y a un clash impliquant ordmans et Nico(mezi), il faut que fassiez 2-3 pages de making-of? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:19:28

Tmtc frère :cool: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:19:52

Parce qu'il faut bien booster le belge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:20:00

C'est pas un making-of, c'est un débat post-débat.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:20:15

OSEF, voilà ce que je ressens quand je te lis durant les dernières pages nico, pour le coup même niconoob qui parle Halo 3 c'est plus interessant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:20:48

En plus le clash, j'étais même pas impliqué dedans, faut dire ça a Immigre. J'ai juste apporté divers élements durant le débat, sans vraiment être partie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:21:33

Juste après Discovery, mon album préferé des Daft c'est Alive 2007, une vraie perle :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:22:26

Discovery :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:22:34

squallkikoolol
Posté le 9 octobre 2009 à 13:20:15
OSEF, voilà ce que je ressens quand je te lis durant les dernières pages nico, pour le coup même niconoob qui parle Halo 3 c'est plus interessant

En même temps, je vais pas te le reprocher. Mais ça peut être une discussion intéressante si l'on s'implique un minimum plutôt que de vouloir faire des vannes à tout prix.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:24:41

Oui mais nous sommes con comme la Lune (spécial Cassdédi, squal represente t'as vu :noel: ), nous ne comprenons rien a la musique, donc en effet on s'en tape de tes lumières et de tes gammes panthéononique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:25:23

et encore une hyperbole... T_T

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:25:44

D'ailleurs t'en pense quoi de la musique électronique ? C'est un sous genre pour autiste et attardé du bulbe parce que les mélodies sont répetitive ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:26:30

j'ecoute du vitalic en ce moment et c'est :bave:

Minimal > all techno

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:27:31

Ah tu t'es mis a Vitalic aussi ? :noel:

J'avais une période comme ça y'a quelques mois. T'as écouté "Trahison" ? C'est planant :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 13:27:32

Non l'électronique est un genre comme un autre.

Ya de tout. Du bon et du mauvais.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:28:12
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 13:22:34 Avertir un administrateur
  3. squallkikoolol

Posté le 9 octobre 2009 à 13:20:15
OSEF, voilà ce que je ressens quand je te lis durant les dernières pages nico, pour le coup même niconoob qui parle Halo 3 c'est plus interessant

En même temps, je vais pas te le reprocher. Mais ça peut être une discussion intéressante si l'on s'implique un minimum plutôt que de vouloir faire des vannes à tout prix. *

C'est pas comme si le peu de post utiles sur le sujet avaient été postés durant les 2 prtemières pages et que ça a tourné a "kikalaplugrosse" depuis hier soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment