- Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 9 octobre 2009 à 13:22:34 Avertir un administrateur
- squallkikoolol
Posté le 9 octobre 2009 à 13:20:15
OSEF, voilà ce que je ressens quand je te lis durant les dernières pages nico, pour le coup même niconoob qui parle Halo 3 c'est plus interessant
En même temps, je vais pas te le reprocher. Mais ça peut être une discussion intéressante si l'on s'implique un minimum plutôt que de vouloir faire des vannes à tout prix. *
C'est pas comme si le peu de post utiles sur le sujet avaient été postés durant les 2 prtemières pages et que ça a tourné a "kikalaplugrosse" depuis hier soir.