Ah non mon petit pote, je ne m'embarque plus avec toi dans des débats daubesque dans le genre, j'ai dejà donné
Tiens, j'ai retrouvé la musique de l'acte 4. Enfin je crois
http://www.youtube.com/watch?v=y4ZyNoHwC1k&feature=related
Et bonne nuit, j'ai de la criminologie et du droit international privée demain, j'en bave d'avance. Ou pas 