CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:31:25

Ce que tu comprends pas, c'est que nous ne sommes pas musicien, et que la partie technique on s'en tape. C'est ce qui ressort de la musique qui compte pour nous, pas ce qu'elle est, on a sûrement une sensibilité différente.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:32:06

Cody tu serais venu 1h avant, c'était bon, mais là je crois que c'est mort pour les 10 pages :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:32:13

Sauf que je pense que la vision du compositeur est plus fine et plus légitime que celle de l'auditeur.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:32:55

Croire que la musique a des codes définis et inviolables... Moi je propose qu'on revienne dans le Moyen-Age ou la polyphonie était interdire :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:33:09

interdire*

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:33:20

Fuck...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:33:26

Schnappi miss taunt!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:33:50

"Sauf que je pense que la vision du compositeur est plus fine et plus légitime que celle de l'auditeur."

Ok, donc l'avis de la presse spécialisé au sujet d'un jeu sera forcément plus fine et plus légitime qu'un vétéran des JV ?

Raisonnement a la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:35:09

Le compositeur est plus à même de comprendre la musique et de la comparer de par son expérience.

Le ressenti est le même entre le compositeur et l'auditeur. Même si cela dépend de l'auditeur puisque par définition, un compositeur est quelqu'un qui a une énorme sensibilité artistique et bien sûr donc, musicale.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:35:09

Je sais pas, ça me parait inconcevable que qqun vienne me dire un jour "tel musique c'est de la merde parce que c'est pauvre musicalement". Si cette zic me plaît, que ce soit un gamin de 8 ans ou un compo reconnu, c'est la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:36:07

Sauf que ord tu te contentes encore une fois de stéréotypes...

J'ai dit pour reprendre mes propos sur noirs désir, que c'était pauvre musicalement mais agréable à l'écoute (sauf au niveau des textes mais là on sort de la musique :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:36:39

Ah non mon petit pote, je ne m'embarque plus avec toi dans des débats daubesque dans le genre, j'ai dejà donné :noel:

Tiens, j'ai retrouvé la musique de l'acte 4. Enfin je crois :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=y4ZyNoHwC1k&feature=related

Et bonne nuit, j'ai de la criminologie et du droit international privée demain, j'en bave d'avance. Ou pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:37:46

mais là ya aucun débat, tu ne fais que déformer mes propos.
mais continue, tu le fais si bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:40:28

Enfin ouai c'est vrai. En fait un débat avec toi c'est quand toi tu déformes les propos de l'autre et que l'autre essaye de rectifier sa pensée. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:41:02

Moi j'ai juste vu un gamin qui affirme qu'il a forcément raison parce que c'est un musicos et que l'autre a forcément tort parce que c'est un auditeur lambda, et ça me gonfle.

C'est tout ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:41:37

Y'a pas de débat avec moi. J'ai forcément raison, et tu as rigoureusement tort :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:42:24

T'as jamais essayé de parler de musique avec un musicien Ord ? Moi ça me choque pas, ces cons d'autistes se croient supérieurs aux autres :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:44:46

Si j'avais un pote métalleux au lycée, dès que je lui parlais d'électro ( :noel: ), il me rabachait les vertus musicales de tel ou tel groupe dont je me foutais éperdumment :noel:

Un de mes meilleurs potes a aussi voulu se mettre a la gratte, pendant 3 mois j'ai entendu parlé de ses exploits :snif:

Sérieux, ça craint les musicos, je préfère encore les geeks :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:51:52

A part si t'utilises IE un geek te fera pas chier :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:51:59

http://www.youtube.com/watch?v=SwypN3YI4m0

Le metal c'est quand même bien particulier, moi qui écoute de tout j'affirme que le metal est ma plus grande source de plaisir ( :noel: ), musicalement parlant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment