Bah, ma pensée aurait pu être résumé très simplement : Rien a foutre des gammes et compagnies.
Un bon artiste peu sortir un truc agréable a écouter avec une corde et un morceau de bois. Ce qui compte, ce n'est pas la partie "Technique" mais bien ce qui en ressort.
Je pense la meme chose en matière de JV, le ressentie compte beaucoup plus, peu importe qu'un jeu soit codé en Ascii, en 4 couleurs ou en Full HD/120Fps/4D trop kikoolol. Ce a quoi je m'interesse, c'est que ce soit agréable a écouter, on a parlé de ça plusieurs fois, on a meme été dire que le Jazz en lui-meme était a "mettre-a-part" parce qu'il ne respecte pas certains "Code" musical, Lol ?
(Putain, si avec ça je fais pas 10 pages de Boost, je comprend plus rien
)