CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:09:53

Je regrette juste une mélodie un peu trop effacée. A part oui ça "peut" aller si on n'écoute que les deux premirèes secondes.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:10:15

Je crois que je me suis cogné la dent contre le bol :(
Et j'ai du bouffer ma dent comme un smacks :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:10:38

"Je regrette juste une mélodie un peu trop effacée. A part oui ça "peut" aller si on n'écoute que les deux premirèes secondes."

P.S@Nico : OSEF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:11:03

P.S@ord : :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:11:09

Tin, je retrouve pas la musique du Chapitre 4, je l'adore aussi.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:11:31

CristineAlbanel
Posté le 9 octobre 2009 à 00:10:15
Je crois que je me suis cogné la dent contre le bol
Et j'ai du bouffer ma dent comme un smacks

:d) Chapeau l'autiste :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:12:19

Si j'ai mis un P.S, c'est justement pour que tu ne fasse pas un commentaire a la con de musicos dessus :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:12:59

En même temps, c'est pas facile, parce que pour bouffer les smacks, faut foutre le bol jusqu'à ta bouche pour faire tomber les smacks dedans. A partir de là les collisions peuvent être fatales :noel:
(et puis aussi moi, contrairement à ton pote, ça se voit beaucoup, j'ai la dent toute pointue :( )

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:13:43

http://www.youtube.com/watch?v=33U3bGZOcX8

:bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 00:14:07

Z'etes chaud.

Lachez rien les gars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:15:34

OrdMans
Posté le 9 octobre 2009 à 00:12:19
Si j'ai mis un P.S, c'est justement pour que tu ne fasse pas un commentaire a la con de musicos dessus

Ce qui m'a justement poussé à en faire un négatf car j'aime bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:15:38

Non mais si tu aidais aussi toi :hap:

Je préfèrerai supporter tes ignobles pavés que les explications chiantes et alambiqué de ce cher Nicorobo :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:16:20

N'empêche le lien de squall était vraiment énorme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:16:45

Un robot avec des explications alambiquées....

j'aurais tout lu.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:21:17

Bon je vais me coucher moi bande de plows :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:21:57

(surtout F0x :alimenteleboost:)

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 00:25:05

Bah, ma pensée aurait pu être résumé très simplement : Rien a foutre des gammes et compagnies.

Un bon artiste peu sortir un truc agréable a écouter avec une corde et un morceau de bois. Ce qui compte, ce n'est pas la partie "Technique" mais bien ce qui en ressort.

Je pense la meme chose en matière de JV, le ressentie compte beaucoup plus, peu importe qu'un jeu soit codé en Ascii, en 4 couleurs ou en Full HD/120Fps/4D trop kikoolol. Ce a quoi je m'interesse, c'est que ce soit agréable a écouter, on a parlé de ça plusieurs fois, on a meme été dire que le Jazz en lui-meme était a "mettre-a-part" parce qu'il ne respecte pas certains "Code" musical, Lol ?

(Putain, si avec ça je fais pas 10 pages de Boost, je comprend plus rien :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:27:27

Ba franchement y aurais de quoi en faire du boost là...

Mais la connerie que t'as sorti sur la musique, yen a des dizaines qui la font.
Car on aura beau dire et beau faire, mais sans un minimum de technique (innée ou acquise) on fait pas grand chose en musique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:28:53

Je pense exactement la même chose que Cody, que ce soit en musique ou dans les jeux. Je fais bien plus confiance a mon ressenti et a mon instinct qu'au qualité réel du jeu ou de la musique.

Donc, c'est pas avec moi que tu boostera :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:30:01

Ce que la plupart de vous ne comprennent pas, c'est que composer de la musique c'est avant tout penser la musique.

Et la technique est un outil qui permet au musicien de sortir la musique de la pensée pour la restituer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment