[nicomezi]
Posté le 9 octobre 2009 à 00:06:19
Ouai je sais, je suis une machine, insensible, qui veux qu'on fasse attention à "elle", fermée, qui fait des débats à la con, niaise, avec aucun sens de l'humour.
Omg...
Non jsuis pas d'accord... tes débats sont plus qu'à la con 