CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:01:01

De 5 avoir des notions techniques sur la musique permet de mieux l'apprécier. Mais si te passer de ça ne te fais rien...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:01:21

Putain, je me suis pété la dent :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:01:58

Ba ouai ça me dérange. car pour moi dire que le chant est plus complexe que la guitare en sortant sonorité et rythme comme argument c'est quand même grave quoi...

Enfin grave... de manière relative.

relativisons!

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:02:01

Je ne m'intéresse à ça que pour les instruments auxquels je tiens, et j'en débat pas sur un forum parce que, comme on a pu le constater durant les 10 dernières pages, c'est totalement inintéressant pour le spersonnes qui ne s'y intéressent pas, donc 99% de la population :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:03:05

Et bien ils devraient. Voilà tout.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:03:12

Ben ouais, après si t'écoutes les trucs genre tokio hotel, ça peut te passer au dessus de la tête, mais sinon, ouais, c'est juste évident que le chant est beaucoup plus complexe que la guitare.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:03:21

Et perso, je pense connaitre la musique asse zpour savoir l'apprécier sans pour autant péter plus haut que mon cul (je ne vise personne, ou pas) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:03:29

010010110101001010 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:04:23

j'ai dit PLUS apprécier, pas apprécier tout court...

Fox a raison, relativise!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:04:30

P'tain, mais merde, je vais faire quoi avec mon bout de dent en moins, moi? :(
En plus c'est la dent de devant quoi, le truc bien moche :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:05:12

Voilà Nico, c'est de ta faute. Tu l'as tellement exciter qu'il s'est cogné la tête contre le mur et qu'il s'est pété la dent.

Topic de fou :malade:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:06:09

Non, c'est en bouffant mes smacks :(
J'ai du me cogner au bol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:06:19

Ouai je sais, je suis une machine, insensible, qui veux qu'on fasse attention à "elle", fermée, qui fait des débats à la con, niaise, avec aucun sens de l'humour.

Omg...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:06:50

Smacks :coeur:

(m'enfin, c'est pas bon, parce que t'as que des pentacolorant dans les smacks :nico: ( :noel: ))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:07:24

C'est un gros morceau où juste la "partie crantée" (jsais pas comment appeler ça :noel: ) qui s'est barrée ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:07:31

:rire:

Nico, c'est vrai que pour l'humour, on repassera :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:08:09

Non, c'est un "petit" morceau, mais ça fait bien moche quoi :(
Je suis défiguré :snif2:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:08:18

[nicomezi]
Posté le 9 octobre 2009 à 00:06:19
Ouai je sais, je suis une machine, insensible, qui veux qu'on fasse attention à "elle", fermée, qui fait des débats à la con, niaise, avec aucun sens de l'humour.

Omg...

:d) Non jsuis pas d'accord... tes débats sont plus qu'à la con :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:08:48

La musique quand la dame du lac te remet l'épée en argent, elle est juste superbe :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=VgMqhGjLyKs&feature=PlayList&p=5A428E0FA876C3CD&index=7

P.S@Nico : OSEF :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:09:03

Bah ça va alors, j'ai un pote a qui ça a fait la même chose on voit pas :noel:

T'as fait ça comment ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment