CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:46:30

Sinon y'en a qui écoutent de la musique au lieu de parler de choses inutiles ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:47:15

j'en écoute en ce moment même oui.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:47:29

Tu parlais de quoi alors..? :doute:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:47:58

Tin je pensais pas qu'on pouvait écouter de la musique et dire des trucs inutiles en même temps :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:49:42

Je le fais tt le temps moi :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:50:35

Ouais mais toi c'est grâce à ton skill :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:51:30

P'tain, avec tout ça, j'ai pas eu le temps de faire mes maths :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:51:55

C'est ce que tu fais tout le temps squall....

cristine :d) Je crois que le malentendu vient du mot répétitivé non?
Et bien voilà, ce qui compte en musique pour la construction d'un morceau, c'est le ton fondamental et la gamme qui s'y réfère.

Ce qui veut dire qu'en changeant le ton mais en jouant la même gamme, on obtient des choses différentes, mais pas trop quand même.

Je parlais de la répétitivité car la quasi totalité des morceau de noirs désirs sont construits sur une même gamme de base et qu'il ne font que changer le ton.

Après le fait de jouer telle note de la gamme puis une telle en évitant celle-ci et etc peut casser cette impression de répétitivité, mais de manière toute relative.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:53:59

Et t'en pense quoi de l'OST de The Witcher immigros ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:55:18

Ouais mais t'es pas obligé de te rabaisser à mon niveau nico hein :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:56:00

"mais de manière toute relative. "

Moui moui :hap:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 23:53:59 Avertir un administrateur
  3. Et t'en pense quoi de l'OST de The Witcher immigros ? :noel:

Je fait jamais vraiment attention aux OST, mais ouais, la musique m'avait quand même bien plu, mais je serais incapable de me souvenir de la tronche que ça avait.
Par contre, la bande son dans les taverne, ça m'avais juste bluffé tellement c'est vivant :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:56:47

Ba de manière relative car il faut savoir déjà ce qu'est la gamme pentatonique pour la reconnaître...

Donc forcément

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:57:18

OST de cowboy Bepop>all :pseudomystère

L'ost de cowboy bepop est ce qu'il se fait de mieux en jazz, même si j'ai jamais écouté de jazz:pseudomystère: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:58:08

C'est vrai que niveau chiant, Nico a frolé le niveau de Squall :noel:

Dans l'enhanced, t'as l'OST du jeux + des zics inspiré du jeux, y'en a qui valent le coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:58:30

Ouai mais pseudo on lui pardonne. Il prétends que COD waw est un bon fps. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:59:25

Et il a raison. C'est un bon fps, pas un très bon fps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:59:37

OrdMans
Posté le 8 octobre 2009 à 23:58:08

C'est vrai que niveau chiant, Nico a frolé le niveau de Squall

Ouai, je suis peut être chiant. Mais quand on a fini de parler avec moi on est content que ça soit terminé.
alors que quand on en a fini avec toi, on se sent encore plus idiot qu'avant.

Sérieusement, arrête ton délire avec mes 1 et mes 0 sinon je sens que ça va frôler l'infini bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:59:55

OrdMans
Posté le 8 octobre 2009 à 23:59:25

Et il a raison. C'est un bon fps, pas un très bon fps

t'essayes de me taunt hein?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:00:04

Nan mais je pourrais très bien sortir que mes gouts musicaux>all mais de 1, ce serait totalement pas crédible, de 2, j'écoute tellement de tout que j'ai pas spécialement de genre particulier, de 3 chaque personne a ses gouts et je les respectes :noel: .

De 4 je m'en fous complètement des notions de tam tam et tout :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:00:35

Je pense plutôt que c'est toi que ça dérange étant donné que tu cherches la moindre petite bête pour t'y faire chier...

On dirait un peu les mecs du topics musique "comment c'est nul tel film, t'as vu comment l'eclairage était mal foutu à la 52e minute? :rire: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment