CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:36:26

Manquerait plus que Abdel et ses gif :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:36:42

Moi perso la musique j'écoute, si j'aime bien bah j'aime bien, me fait pas chier avec des "cay pas maylodic" "tayl noteuh a ranafout là" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:36:48

CristineAlbanel
Posté le 8 octobre 2009 à 23:35:26
Non mais là ça n'a plus rien à voir.
Tu pars de "bouh y a 5 notes c'est nul" pour arriver à "oui mais faut rester accorder"
Bah bien sûr qu'il faut rester sur la même gamme, t'avais pas plus évident comme lieu commun?

le problème, c'est que me disant que l'on se fout des gammes lorsqu'il y est question du chant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:37:27

squallkikoolol
Posté le 8 octobre 2009 à 23:36:42
Moi perso la musique j'écoute, si j'aime bien bah j'aime bien, me fait pas chier avec des "cay pas maylodic" "tayl noteuh a ranafout là"

Je le répète, moi aussi j'écoute, mais là il est question d'autre chose que l'écoute.
ptin mais arrêtez de me prendre pour une machine ça commence à m'énerver sévère;

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:38:48

Tu vois qu'il est chiant Nico, Immigre ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:39:10

Perso j'écoute de la musique ouais :noel:

Je vais pas la manger non plus (hohoho) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:39:39

Ouai non pas c'est pas une question d'être chiant.
Là en musique je pense m'y connaître et avoir les raisons de l'ouvrir. Quand vous parlez d'hardware je la ferme.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:40:13

J'y connais rien en Hard perso :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:40:57

Les gars, on a trouvé un domaine où Nico pète plus haut que son cul et fait son élitiste : la musique :bave:

Nous avons notre nouveau sujet de boost :content:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:40:59

Non mais le chant mis à part bien sûr... :hum: Parce que bon, toi tu parles uniquement de nombre de notes, et pas d'accord entre les différents instruments, c'est à ça que je répondais...
C'est sûr que si tu commences à chipoter et à chercher la petite bête... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:41:02

Olol nico s'énerve *pique avec un bâton et s'écarte en ricanant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:41:33

Le truc c'est que un coup tu me dis quelque chose après l'autre.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:41:40
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 23:38:48 Avertir un administrateur
  3. Tu vois qu'il est chiant Nico, Immigre ? :noel:

Un peu, oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:43:00

Ouai et moi je dois dire quoi?

Non mais là je suis sûr de mon coup hein. c'est pas comme si j'avais pas toutes ces années de cours et de solfège dans la gueuele hein.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:43:25

M'enfin, y a pire quand même niveau musique, Kénobi... :peur: Parce que lui, non seulement, il y connait rien, mais en plus il écoute vraiment de la merde :mort: (AC DC et les guns & roses entre autres)

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Censurer ce message Ignorer [nicomezi] Exclure [nicomezi] Citer ce message
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 23:41:33 Avertir un administrateur
  3. Le truc c'est que un coup tu me dis quelque chose après l'autre.

J'me suis pas contredit. Juste que quand je dit que les gammes on s'en fout, ça sous entends, "le nombre de note on s'en fout", pas "chacun fait ce qu'il veut dans son coin", ça me semble juste uber évident quoi -_-

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:44:24

Mon post pouvait prêter à confusion, je dis pas que t'y connais rien, ni que t'écoutes de la merde... :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:44:50
  • peut
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:45:08

Ah, j'aime bien Dream Theater aussi. Enfin, certains morceaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 23:45:46

Non je ne l'ai pas interprêté ainsi.
le problème c'est que tu fais quelques amalgames (j'aime bien ce mot en ce moment) qui nous ont conduit à des maltendus.

Par exemple je n'ai jamais parlé de nombre de note.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:46:00

DT, la seule que je peut écouter, c'est Space Dy Vest, quesqu'elle est magnifique n'empêche :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment