http://img355.imageshack.k.us/img355/4050/redspyll3.gif
Déjà vu, pas mal. =P
Coucou, vous vous souviendez de moi la derniere fois ?
http://www.nofrag.com/images/003a65.jpg
ah ok GlaDOS
Ah ouais je me souviens, c'est fou ce qu'on croise comme gens de jv.com sur notre serveur
Ouais squall vlà le truc
N'empeche, mine de rien, on rameute pas mal de monde
Enfin, quand on est la hein
qui joue ce soir ?
Je veux bien mais pas trop tard.
Moi, j'ai pas play depuis jeudi, je suis en manque
Si seulement ils écrivaient pas en anglais ces cons
http://fr.youtube.com/watch?v=hSw9pAnMwZU
LoL c'est nul.
Je commence à bien me faire au soldier.
Pédale.
Je jouerais sûrement ce soir, et dans l'aprèm aussi
Go tf plutôt que de flooder le forum bande de n44b5
Le vent que je me suis pris
Bon, je joue ce soir !
J'y serais pas avant 21h par contre.
C'est moi ou steam ami est en maintenance?
ça fait juste 10 jours schnappi