CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:16:10

(En plus il te faudra peut etre une Alim qui pousse un peu plus, donc soit faudra la changer, soit s'assurer que ca passe encore, soit opter pour une plus puissante).

Du coup, t'économise 50 euros, et tu pourra précommander L4D2 et rejoindre Abdel :-)))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:16:14

Oui mais le bonhomme veut une config "durable" :hap:

C'est même pour ça qu'il prend un i5 qui sert a rien, parce qu'un quad suffit aussi "très largement pour les jeux actuels et a venir" :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:16:17

quand on a une wii niveau enfilade on ferait mieux de la boucler...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:16:24

Ouais mais bon, j'ai pas envie de me faire owned sur la qualité et de devoir racheter une CG dans un an :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:17:06

Pour un crossfire faut 600w en effet.

Donc prend une 4890 de pauvre et voilà.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:17:58

"et de devoir racheter une CG dans un an :-("

t'inquiète pas, qualité ou pas, t'y passeras forcément :rire2:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:18:15

Ord : bah le socket 775 c'est sympa, mais j'ai envie d'avoir un socket tourné vers l'avenir plutôt qu'un autre qui va commencer à mourir (trop jouissif, utiliser le mot socket, ça fait pro :noel: )
Bon oki, oublions le crossfire... Reste la 5850 :bave:

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:19:37

ça traite de pigeon et parle d'enfilade alors qu'à côté un type va acheter un machin à 250€, bravo

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:19:56

Je t'ai expliqué 15 fois qu'un Quad c'est aussi durable qu'un I5 vu le rythme a laquel les coeurs sont exploité. Et quad et i5, c'est le même nombre de coeur, y'a juste quelques optimisations et amélioration qui rendent le i5 plus performant au niveau du traitement 3D.

Pour le jeu, un Quad et un i5 font jeu égale :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:20:48
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 21:16:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. quand on a une wii niveau enfilade on ferait mieux de la boucler...

:d) Hum, mine de rien, y'a eu de quoi d'intéressant, et quelques autre qui arrive.
Et je l'avais acheté en tout connaissance de cause.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:21:15

En plus, tu payes une CM moins cher, de la DDR2 moins cher, et tu peux te payer une 5850 sans dépasser ton budget. Tu pourras même prendre un Nine Hundred :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:21:20

bon cody t'es sur la liste de mecs à virer pour éviter les pleureuses sur steam à la sortie de Lol4Dead2

"Hum, mine de rien, y'a eu de quoi d'intéressant, et quelques autre qui arrive.
Et je l'avais acheté en tout connaissance de cause. "

lol toujours le mot pour rire

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:22:26

Ord : clairement pas non, un i5 bat un quad core sur socket 775 niveau perfs^^

Et puis il ne coûte "que" 50 euros de plus qu'un E8400, par exemple. Bon oki, j'avoue, la carte mère est assez chère, mais au moins, j'achète un truc plus évolutif.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:26:06

Tu payes plus cher donc c'est plus évolutif ?

C'est des conneries de marketteux pour te pousser a acheter, j'espère que tu en ai conscient :noel:
Rogner sur la CG pour prendre un meilleur proco dans une optique gaming, c'est une grosse connerie. Après c'est pas mon pognon, mais tu pourrais mieux l'exploiter, clairement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:27:14
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 21:21:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. bon cody t'es sur la liste de mecs à virer pour éviter les pleureuses sur steam à la sortie de Lol4Dead2

:d) La dernière fois que t'a viré un Mec de ta liste d'amis, t'as été emmerdé comme pas possible pour savoir s'il faisait la Campagne SH avec nous...

Enfin, pas de problème de mon côté cependant. :)

"Hum, mine de rien, y'a eu de quoi d'intéressant, et quelques autre qui arrive.
Et je l'avais acheté en tout connaissance de cause. "

lol toujours le mot pour rire

:d) Yep, je m'amuserai bien a en dévoiler davantage, mais si je m'étend encore de trop, tu va de nouveau te cramer les Neurones.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:30:30

Haha, d'ailleurs j'ai été viré de ta liste Abdel :hap:

Je m'en porte pas plus mal, mais c'est légerment plus chiant si on veut jouer avec toi.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:30:37

vas-y c'est toujours un plaisir de lire tes posts dégoulinant de niaiserie

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:33:08

Goten : Sur PC, tu sera toujours plus rapidement GPU-Limited que CPU-Limited.
Quoique tu fasse, ce n'est jamais bon de raquer bien plus sur le moment en se disant qu'on sera tranquille "Sur le long-terme", tout ça, ca reste quand meme très juste comme argument.
Parce qu'en tout les cas, Ta CM et ton Proco, que tu prenne du Moyen ou du haut de gamme, grosso-modo, faudra les changer sur la meme période, sauf que d'ici la t'aura payé pour pas grand chose de plus, sachant que ca n'affecte quasiment pas les performances pour 80% des jeux.

Les types qui, hier, on péter pour du Double Coeur sont a peine embêté actuellement, et encore, juste dans les jeux les plus gourmands (Crysis), et seulement dans les très hautes résolutions.

Tu gagne rien a mettre plus d'une centaine d'euros maintenant pour être "tranquille". :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:33:56
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 21:30:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Haha, d'ailleurs j'ai été viré de ta liste Abdel :hap:

Je m'en porte pas plus mal, mais c'est légerment plus chiant si on veut jouer avec toi.

:d) Tu te souviens du soir ou on a joué a SH L4D ? :noel:
Ben il m'a pété un câble pour savoir ou t'en était dans le DL. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:34:14

"Tu payes plus cher donc c'est plus évolutif ?"

Nan du tout. Je paye plus cher parce que le socket 1156 (note encore le langage de pro :cool: :noel: ) a toutes les chances de s'imposer comme un nouveau standard chez Intel (avec un socket 1356 réservé aux processeurs hauts de gamme).

De son côté, le 775 ne va rien proposer de nouveau dans les prochaines années.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment