CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:59:12

Ha, les consoleux, ébahis devant un ratio moyen.... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:59:26

Quand on vous dit les PCistes se débrouille aussi bien sur PC que sur console :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:59:36

Sur un jeu de noob, même nicoxis pourrait être roi. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:00:02

"# Ha, les consoleux, ébahis devant un ratio moyen.... :noel: "

Joue 100 parties de plus, tu vas voir la gueule de ton ratio "moyen" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:01:32

C'est vrai que Nico est vraiment un cas désesperé... j'espère qu'il sera un peu moins mauvais en grandissant :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:03:50

Je peux plus jouer online sur consoles, il y a club-internet qui nous a envoyé leur box à la con, mais pour pouvoir recevoir le wifi, il faut insérer un CD d'installation de merde dans le PC en question, pour qu'il "configure" le PC et puisse recevoir le wifi.

Et bien sûr, c'est tellement bien foutu, qu'il n'y a qu'un seul PC sur 3 qui a le WiFi. :noel: Donc 2 PC reliés en ethernet.

Et vu que ces sodomii (tes) n'ont pas donné de moyens pour obtenir la clé WEP, je ne peux pas la rentrer (owii) dans ma 360, et jouer en ligne.

Je l'ai toujours dit à mes parents, C-I, ça sux. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:04:08
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 20:40:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. t'as joué à la démo avec ceux qui ont préco boloss

:d) Mémoire en carton : on a pas eu besoin de le précommander.
Un site distribuait des clefs pour accéder a la Démo comme ceux qui l'ont précommandé. Je le sais, parce j'avais donc pu y jouer.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:04:50

Mémoire en carton : on a pas eu besoin de le précommander.
Un site distribuait des clefs pour accéder a la Démo comme ceux qui l'ont précommandé. Je le sais, parce j'avais donc pu y jouer.

:d) et je le sais car ce débile y a joué le day one

chti à la con, t'as un train de retard

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:06:18

Club-Internet, ca a pas été racheté entre temps ?
Tu devrai avoir la possibilité de changer de Box.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:06:56

Je sais Abdel, sauf que y'a pas eu Précommande comme tu le décriait. :-)))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:21

"Et sinon, Goten, la 4870x2 c'est une carte a double GPU, mais une carte unique, c'est pas un crossfire de 4870 :noel: "

:d) Ouais c'est pour ça que je me demandais :noel:
Mais bon deux 4870 ça doit bien approcher la puissance d'une 4870x2...?

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:54

je suis sûr qu'il a préco, mais il niera ce débile

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:08:07

Justement, je crois que ça a été racheté par SFR, et vu qu'ils ont changé la structure réseau, ils nous ont envoyé une box qui supporte ces nouvelles normes (donc notre super routeur NetGear est obsolète).

Mais leur système d'installation est totalement naze, ne nous laissant aucune possibilité de configuration.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:09:21

Je ne me souviens plus, mais c'est possible que j'ai précommandé L4D. Et que j'ai eu mal au cul quand il a baissé et qu'aucune MAJ importante arrivée.
On s'est un peu tous fait baiser quand on a connu avant le suivi de TF2, moi le premier.

Après, certains aiment la sodomie et en redemandent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:09:57

arrivait

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:11:25

"Mais bon deux 4870 ça doit bien approcher la puissance d'une 4870x2...? "

Je crois que l'architecture unifié de la 4870x2 est plus performante que le crossfire de 4870. Enfin, le réel avantage c'est que tu auras aucun problème lié au crossfire, y'a encore un paquet de jeu qui ont du mal et qui déconne avec les SLI/crossfire.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:13:53

Donc on en revient au choix cornelien :noel:
-HD 4890 (160-180 euros)
-HD 5850 (250 euros)
-2HD 4870 (240 euros)

:peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:14:02

D'autant plus qu'on le retrouvait a moitié prix 2 mois après, forcement, pour ceux qui ont raqué, ca fait mal :-(

Bah, Abdel apprécie les enfilades, on peux rien y changer :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:14:33

Oublie le crossfire de 4870.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:14:51

T'emmerde pas, une 4890 suffit très largement pour les jeux actuels et a venir.
Même pour L4D2 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment