Je peux plus jouer online sur consoles, il y a club-internet qui nous a envoyé leur box à la con, mais pour pouvoir recevoir le wifi, il faut insérer un CD d'installation de merde dans le PC en question, pour qu'il "configure" le PC et puisse recevoir le wifi.
Et bien sûr, c'est tellement bien foutu, qu'il n'y a qu'un seul PC sur 3 qui a le WiFi.
Donc 2 PC reliés en ethernet.
Et vu que ces sodomii (tes) n'ont pas donné de moyens pour obtenir la clé WEP, je ne peux pas la rentrer (owii) dans ma 360, et jouer en ligne.
Je l'ai toujours dit à mes parents, C-I, ça sux. 