Tavu Mes seules parties de Halo 3, répartis sur une journée et demi
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:47:11
online*
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:48:10
réparties*
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:48:54
Bien vu.
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:48:54
Ca me fait bien marrer que tu te fasses enculer avec L4D2 n'empêche.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:50:36
Au fait, le film "Les Fils de L'homme" est bien? Car j'ai bien envie de le... me le procurer par un moyen détourné.
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:52:01
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 3 octobre 2009 à 20:48:54 Avertir un administrateur
Ca me fait bien marrer que tu te fasses enculer avec L4D2 n'empêche.
jtomberai pas dans ton troll de bas niveau
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:53:31
Oui il est pas mal, j'ai bien aimé perso.
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:53:54
A la limite, trouve toi des potes pour l'acheter par le pack des 4. Parce que tu te fais enculer là, en Espage c'est 10€ moins cher, en Angleterre j'en parle même pas...
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:54:14
Et sinon, Goten, la 4870x2 c'est une carte a double GPU, mais une carte unique, c'est pas un crossfire de 4870
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:55:07
Pour savoir, dstar, est-ce que tu te foutais de moi à propos de mes ratio?
Si oui, et bien, je tiens à dire que les tiens ne sont pas très fameux... http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=dstarmda
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:56:05
j'ai pas payé putain de boloss, j'attends de voir niveau prix
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:57:12
Tu pourrai penser à ton père qui trime pour te nourrir toi et tes soeurs parfois...
Charal : c'est un coup bas ça.
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:57:22
Non mais il était sincère, il avoue lui même que c'est une vraie teub a Halo 3 Enfin, il le dit pas comme ça hein
dstarMDA
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:57:39
Bah nan, c'est juste que c'est assez rare comme ratios
... Sauf quand on a 13 parties quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.