En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:36:32
M'enfin, à cause de Cody, j'ai moi aussi l'impression de m'être fait voler 30€.
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 18:37:37
Moi non, j'ai passé 50 heures sur L4D et ce n'est pas fini.
Et 50 heures pour 40 euros, je trouve ça très honnête.
Par contre on nous avait promis plus....
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 19:38:55
Bon, la phase "construction" de ma map est terminée, maintenant je rentre dans la phase optimisation et nav.
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 20:19:53
http://www.nofrag.com/2009/oct/03/32486/
Valve annonce qu'ils vont bientôt annoncer un nouveau mode de jeu 4vs4 pour Left 4 Dead 2. Le mode sera montré à Londres à la fin du mois. Comme c'est intéressant.
Des idées ?
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:23:19
Du deathmatch ...
dstarMDA
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:24:55
Un mode Survival avec des joueurs dans le camp des infectés.