CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:24:34

En plus Goten s'en tape, je passe pour un kéké tunning :noel:

Si tu le tipiak Squall, tu joueras pas avec nous ... quel dommage :hap:

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:24:39

j'en perds mon latin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:25:21

7291
Posté le 3 octobre 2009 à 17:24:12
je parle pas de ces péons mais d'autres forums/groupes où les gens peuvent se retrouver sans passer 2h à organiser en postant des smilies débiles comme un gosse de 10 ans qui découvrent le web

:d) J'avoue que sur ce coup là tu m'as fais rire.

Et tu sais ce qu'on dit, roux qui rit, roux à moitié dans ton lit. :noel:

ord :d) kéké tunning et pigeon aussi.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:26:40

rien à branler de l'"add-on", j'ai payé L4D1 50€ et j'en ai eu pour mon argent

pas comme si j'en avais qqch à foutre des autres daubes qui sortent et sont des "add-on" également

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:26:56

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:27:36

Sauf que, tu oublies abdel que valve nous avait fait des promesses de contenu supplémentaire que l'on a jamais eu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:28:10

Abdel a pas tort, dans le sens où y'a plein d'addon caché qu'on a tous acheté au prix fort.
Le seul truc qui a provoqué cette levée de bouclier, c'est que Valve n'a pas respecté ses engagements et a fait exactement comme 99% des autres devs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:29:17

OrdMans
Posté le 3 octobre 2009 à 17:28:10
Abdel a pas tort, dans le sens où y'a plein d'addon caché qu'on a tous acheté au prix fort.

Parle pour toi pigeon.
J'ai jamais acheté une suite au dessus de 40 euros. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:29:46
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 17:24:25 Avertir un administrateur
  3. A bon ba amuse-toi bien avec les bots squall. :noel:

Vive hamachi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:29:56

Pour moi le prix fort c'est 40 euros :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:31:10

C'est bizarre je m'en serais douté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:31:31

Tu veux un bisou baveux ? :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:32:09

Ouais j'avais vu que le three hundred était le meilleur rapport qualité/prix :noel:

Mais bon ça m'embête un peu de le prendre :-(

Ce serait con d'avoir un G15 & une CG aussi puissante qu'inutile pour les foutre dans un boîtier aussi sobre... :-( Je need mettre des néons et des ventilos de couleur :cool: [/kéké]

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 17:32:27

Non mais on est d'accord hein, sauf que je fais ça a chaque fois, acheter un Add-On a peine camouflé au prix fort, très peu pour moi.

De toute façon, je fonctionne simplement a ce niveau, j'estime la valeur d'un jeu, et j'achete quand je le trouve a ce prix.

Et pour moi, L4D 2, pas plus de 20 Euros.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:33:02

Ba prend le Nine Hundred Two alors, fait pas chier :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:33:35

Ouais mais c'est genre plus de 100 euros le boîtier, ça fait un peu mal aux fesses :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:34:11

Après c'est pas le même prix. 50 euros économisé, tu peux prendre un composant un peu meilleur avec, et ne pas avoir l'air con quand tu rameneras une copine dans ta chambre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:34:54

Prend le Midgard alors, y'a des néons rouge, il est mieux refroidi que le Three Hundred et beaucoup moins sobre :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:36:28

Ah cool, kékéééééé tuning :content:

Et niveau CG, la 5850 fera pas trop de bruit ? :-(

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:37:57
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 17:27:36 Avertir un administrateur
  3. Sauf que, tu oublies abdel que valve nous avait fait des promesses de contenu supplémentaire que l'on a jamais eu.

:d) vrai mais je m'en branle
il me tente ce L4D2, le 1 était bien, je prends le 2, point.

sur ce topic vous avez pas dépassé le "zomg kelle arnaque", à peine le mot L4D2 surgit que c'est "OMG JE VAI TE TUER SI TU LACHETES"

les haters sur steam à la sortie du jeu :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment