Nan, ce que je veux dire, c'est plutot leur proposer ca officielement quoi..
On les voit de temps en temps, mais qu'ils n'hésitent pas a passer plus souvent quoi... a proposer des maps, des match, ou laisser le serveur sur TF2 si eux ont l'occassion de passer en journée (actuelement, il passe sur CSS l'aprés midi)...
Enfin, je me doute bien que c'est du libre quand meme, faut pas etre cons non plus, mais disons leurs en parler directement... eux ont l'air assez nombreux dans leurs teams, forcement, ca fait bien plus de joueurs actifs en base pour lancer le serveur quoi...