CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:10:29

Nan mais Cody, depuis quand une team doit demander l'autorisation a la team propriétaire de jouer sur un serveur ? J'ai jamais vu ca perso :rire:

A la base, tout le monde peut passer sur n'importe quel serveur, sauf si y'a un mdp, donc c'est pas très malin ce que tu dis ...

Pour l'histoire du stickies, tu peux charger un stickies sans le lancer en mantenant la touche droite enfoncé + la touche gauche. Tu peux le retenir autant de temps que tu veux comme ca, et le relancer en lachant simplement la touche gauche.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 23:26:21

Nan, ce que je veux dire, c'est plutot leur proposer ca officielement quoi..
On les voit de temps en temps, mais qu'ils n'hésitent pas a passer plus souvent quoi... a proposer des maps, des match, ou laisser le serveur sur TF2 si eux ont l'occassion de passer en journée (actuelement, il passe sur CSS l'aprés midi)...

Enfin, je me doute bien que c'est du libre quand meme, faut pas etre cons non plus, mais disons leurs en parler directement... eux ont l'air assez nombreux dans leurs teams, forcement, ca fait bien plus de joueurs actifs en base pour lancer le serveur quoi...

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:39:21

"Pour l'histoire du stickies, tu peux charger un stickies sans le lancer en mantenant la touche droite enfoncé + la touche gauche. Tu peux le retenir autant de temps que tu veux comme ca, et le relancer en lachant simplement la touche gauche."

Nan mais j'ai bien compris hein. Seulement, le type en balançait plusieurs sans les charger.

J'commence à mieux gérer en démo, mais j'me mange tous les crits dans la gueule. D:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:47:37
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:10:29 Avertir un modérateur
  3. Nan mais Cody, depuis quand une team doit demander l'autorisation a la team propriétaire de jouer sur un serveur ? J'ai jamais vu ca perso :rire:

A la base, tout le monde peut passer sur n'importe quel serveur, sauf si y'a un mdp, donc c'est pas très malin ce que tu dis ...

Pour l'histoire du stickies, tu peux charger un stickies sans le lancer en mantenant la touche droite enfoncé + la touche gauche. Tu peux le retenir autant de temps que tu veux comme ca, et le relancer en lachant simplement la touche gauche.

t'as mal compris,je pense qu'il parle pour les matchs toussa.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 23:50:34

Oui, entre autres... :o))

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:51:12

au passage,j'ai quelques screens compromettants :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:52:28

Vasy montre squall :bave:

A tiens, je connaissais pas l'astuce pour les stickies...
je me demandais commetn certains faisaient pour les envoyer en haut de la tour de la map orange aussi. :sarcastic:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 23:55:43

Sale Racl', moi, j'ai la flemme d'up tout ce que j'ai sur vous depuis le début, sachant que faut les convertir quoi -_-

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:57:11

varyviewer.

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:57:34

ou a la limite tu te fais pas chier,imression écran:paint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 23:59:30

D'ailleurs en parlant d'écran squall, ton insecte? Il a migré où il est toujours en quête de lumière?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:06:54

Ah ok le topic anthologique :

"[HS]un insecte se balade dans écran plat"

:noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:07:51

bah il a du mourir et tomber en bas,car je le vois plus,ça se toruve mon écran est un putain de cimetierre :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
18 juillet 2008 à 00:09:29

"Tomber en bas" Notay bien l'expression intelligente, des fois qu'il tombe en haut quoi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:58:04

Stop Mario Galaxy quoi :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:22:34
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 00:09:29 Avertir un modérateur
  3. "Tomber en bas" Notay bien l'expression intelligente, des fois qu'il tombe en haut quoi :noel:

dans mario galaxy on peut ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:28:49

Et toc sale naab! :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:41:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/TF2%2BAWESOME%2BDailyMotiion%2Bvid/video/x448pq_tf2-awesome-dailymotiion-vid_videogames

Voilà.

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:42:06

Ah en fait c'est simplement une modification de l'arme pour le combat de démo.
J'ai rien dit !

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:42:52

Ouais, c'est du cheat ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment