CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 18:09:01

Ouai vos sons ils buguent à chaque foi. :o))
Puis bon, c'ets vrai que le ciel est joli, mais ça fait plu site pour une compagnie de gaz ou d'électricité qu'un site de Team de TF2. :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:34:33
  1. squallolol Voir le profil de squallolol
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 17:37:25 Avertir un modérateur
  3. schnappi,faut les mettre dans quel dossier les osns ? faut les archiver aussi ?

Il faut tout d'abord les uploader dans le dossier ../sound/gdc. Ensuite il faut les uploader dans le miroir (www/tf/..) en format bz2 (utiliser pour cela l'exe disponible dans la section téléchargement du site).

Une fois ceci fait il faut éditer le fichier cfg/mani_admin/soundlist.txt

Enjoy :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 19:19:19

Sale Racl' de Biday, je réclame notre nouveau Tag !!! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:22:01

Sur notre site, section téléchargement :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:23:55

Sinon pour le nouveau motd, je propose ça :

http://www.noelshack.com/uploads/Pedomer077788051962.jpg

:noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:33:31

bon,schnappi,met le générique de pokemon en son !

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:55

Ah ouais Pokémon ! Ou Denver :-d

Les séries de notre enfance :coeur: C'était quand même bien mieux que tout ce que y a actuellement :nah:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:40:39

Si y'a futurama qui est bien, et Funky Cops :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:41:49

Par contre une recommandation squall : il faut que l'on fasse attention à ce que le dossier son ne dépassent pas 2 mo, au dessus c'est trop long pour ceux ayant une petite connexion (déjà 20 secondes pour ceux ayant le 1M comme moi).

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:43:01
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 19:41:49 Avertir un modérateur
  3. Par contre une recommandation squall : il faut que l'on fasse attention à ce que le dossier son ne dépassent pas 2 mo, au dessus c'est trop long pour ceux ayant une petite connexion (déjà 20 secondes pour ceux ayant le 1M comme moi).

bah ils en ont une floppée chez les malucos et ça gène personne.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:43:54

bah une floppée de sons à 100ko c'est normal :noel:

Faut savoir optimiser :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 19:51:03

Le secret, c'est l'optimisation :noel:

Sinon, changez le tag les gars, on en a un bien mieux Now :hap:

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:27:39

Vous jouez dans combien de temps ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:45:46

ouai c'est vrai ça,vous jouez dans combien de temps :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:49:07

ah ok les serv steam viennent de passer en mode maintenance :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 20:54:17

Bon, on joue bordel ? :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:56:31

bah là y'a un petit probleme,tu te souviens pas du mdp sous ts ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:57:55

ah ok la communauté steam qui plante :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:12:02

J'ai vu sur youtube un mec lancer ses stickies à 20m sans même les charger (click gauche enfoncé). Comment faire ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 22:55:27

O_o ?

source sinon fake :noel:

Bon, par contre, des CFK qui viennent nous rendre visite, je trouve ca sympa ^^
Pis je pensais a un truc, a la limite, puisqu'eux n'ont pas de serveur, et que nous on en as un qui n'est rarement remplie que le soir... a la limite, ils pourraient venir nous rendre visite plus souvent sur notre serveur :)

Comme ca, nous, on le remplie facilement, forcement, y'aura bien plus de monde d'actif sur le serveur qui soit la pour le remplir, et, dans le meilleurs des cas, ca sera bien sympa et bien facile pour organiser des Waar plus régulièrement et, pourquoi pas, s'ils veulent aider aux financement du serveur via quelques petites coins de temps en temps...

Vous en pensez quoi ?
Bon, bien sur, on garde le contrôle du serveur, disons que eux n'auraient juste que la possibilité de passer quand ils veulent en fait... :noel:
Disons qu'on leur annonce la chose officiellement quoi... s'ils cherchent aprés un serveur... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment