CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:53:57
  1. [noel_forever] Voir le profil de [noel_forever]
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 00:52:46 Avertir un modérateur
    1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  3. Posté le 17 juillet 2008 à 00:35:20 Avertir un modérateur
  4. Ou un vieux Dégueulasse :noel:

Le fou rire qu'on s'est tapé quand tu as sorti ça sur ts :noel:

bah je l'ai entendu qu'a moitié,j'étais déjà plié de rire avant qu'il le dise vu qu'on étant déjà sur le sujet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 00:54:44

Moi quand j'ai dis un truc sur TS ya plus personne qu'a rien dit pendant 5 secondes. :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:55:18

nico,a défaut de ne pas faire des bides sur le forum,en fait sur ts :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 00:56:57

Ba quand je parle au micro, j'arrives pas à délirer...
Enfin bref, tant pis.
Sinon ouai cahud, j'ai dit un truc, tout le monde parlait, puis plus rien. :ouch:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 00:57:24

Noel Forever, t'es qui sale Racl' ? :noel:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
17 juillet 2008 à 01:08:18

Je suis ton père... (*bruit de ventoline*) :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:59:54

Bon j'ai pris le risque d'installer mani admin plugin, je n'ai pas recensé de conflit entre celui-ci et sourcemod pour le moment :noel:

commande : bind "f11" "admin"

Les sons marchent now :noel:

Ce soir soirée de test viendez tous :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:01:44

Ouaiiiiiiiiii :coeur:

:coeur: --- :coeur: --- :coeur:
:coeur: Schnappi :coeur:
:coeur: --- :coeur: --- :coeur:

T'as mis quoi comme Son pour le moment ? :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:05:01

Y'a un extrait de aerodynamic (Daft Punk) à lancer un peu de 50 avant l'ouverture des grilles.

Et aussi dora (gagné) en cas de victoire (ah ok le son pompé sur le serveur des noR' :noel: )

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:08:26

Comment vous savez que le sac appartient au pyro dans les vestiaires ? (j'ai jamais fais gaffe en fait)

Et sinon schnappi tu parles du son sur le serv GDC ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:10:00

Hum, on peut déclencher des sons manuellement ?

Genre foutre la voix de Chuck Norris quand je le veux, histoire d'intimider nos adversaires :oui:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:11:39

"Comment vous savez que le sac appartient au pyro dans les vestiaires ? (j'ai jamais fais gaffe en fait)"

Y'a un masque de pyro juste a côté ... d'ailleurs ce détails je l'avais dis a Cody bien avant vous tous :cool:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:12:54

masque de pyro a coté et tenu pyro en dessous.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:14:59

Nan, mais rien dis que c'est une Meuf hein le Pyro... :noel:

Moi je dis, c'est un vieux dégueulasse qui se trimbale avec des sac a mains et du cuir :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:16:09

moi je dis que c'est une portugaise :noel:

bon,faut que j'enregistre le son tu veux un panini moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:18:29

Moi je dis que c'est un mec un peu fleur bleu ou sensible ... Dur pour un Pyro :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:18:52

Oui, un Panini :hap:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:37:25

schnappi,faut les mettre dans quel dossier les osns ? faut les archiver aussi ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:38:54

Bon, au passage, qui est doué avec Photoshop ?

faut refaire le Screen d'accueil..

Je propose un Mélange entre un Pedobear qui poursuit Mini moi, Chuck Norris dans le fond, et 2-3 perso de TF2... un truc assez leger, sobre, mais efficace :hap:

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:06:50

bon j'ai up des sons,mais y'a que le daft punk qui marche :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment