En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:53:57
[noel_forever] Voir le profil de [noel_forever]
Posté le 17 juillet 2008 à 00:52:46 Avertir un modérateur
Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
Posté le 17 juillet 2008 à 00:35:20 Avertir un modérateur
Ou un vieux Dégueulasse
Le fou rire qu'on s'est tapé quand tu as sorti ça sur ts
bah je l'ai entendu qu'a moitié,j'étais déjà plié de rire avant qu'il le dise vu qu'on étant déjà sur le sujet
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 00:54:44
Moi quand j'ai dis un truc sur TS ya plus personne qu'a rien dit pendant 5 secondes.
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:55:18
nico,a défaut de ne pas faire des bides sur le forum,en fait sur ts
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 00:56:57
Ba quand je parle au micro, j'arrives pas à délirer... Enfin bref, tant pis. Sinon ouai cahud, j'ai dit un truc, tout le monde parlait, puis plus rien.
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 00:57:24
Noel Forever, t'es qui sale Racl' ?
[noel_forever]
Niveau 4
17 juillet 2008 à 01:08:18
Je suis ton père... (*bruit de ventoline*)
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:59:54
Bon j'ai pris le risque d'installer mani admin plugin, je n'ai pas recensé de conflit entre celui-ci et sourcemod pour le moment
commande : bind "f11" "admin"
Les sons marchent now
Ce soir soirée de test viendez tous
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:01:44
Ouaiiiiiiiiii
--- --- Schnappi --- ---
T'as mis quoi comme Son pour le moment ?
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:05:01
Y'a un extrait de aerodynamic (Daft Punk) à lancer un peu de 50 avant l'ouverture des grilles.
Et aussi dora (gagné) en cas de victoire (ah ok le son pompé sur le serveur des noR' )
wario4
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:08:26
Comment vous savez que le sac appartient au pyro dans les vestiaires ? (j'ai jamais fais gaffe en fait)
Et sinon schnappi tu parles du son sur le serv GDC ?
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:10:00
Hum, on peut déclencher des sons manuellement ?
Genre foutre la voix de Chuck Norris quand je le veux, histoire d'intimider nos adversaires
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:11:39
"Comment vous savez que le sac appartient au pyro dans les vestiaires ? (j'ai jamais fais gaffe en fait)"
Y'a un masque de pyro juste a côté ... d'ailleurs ce détails je l'avais dis a Cody bien avant vous tous
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:12:54
masque de pyro a coté et tenu pyro en dessous.
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:14:59
Nan, mais rien dis que c'est une Meuf hein le Pyro...
Moi je dis, c'est un vieux dégueulasse qui se trimbale avec des sac a mains et du cuir
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:16:09
moi je dis que c'est une portugaise
bon,faut que j'enregistre le son tu veux un panini moi
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:18:29
Moi je dis que c'est un mec un peu fleur bleu ou sensible ... Dur pour un Pyro
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:18:52
Oui, un Panini
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:37:25
schnappi,faut les mettre dans quel dossier les osns ? faut les archiver aussi ?
Codygnoel
Niveau 67
17 juillet 2008 à 17:38:54
Bon, au passage, qui est doué avec Photoshop ?
faut refaire le Screen d'accueil..
Je propose un Mélange entre un Pedobear qui poursuit Mini moi, Chuck Norris dans le fond, et 2-3 perso de TF2... un truc assez leger, sobre, mais efficace
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:06:50
bon j'ai up des sons,mais y'a que le daft punk qui marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.