CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:33:33

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024254/mass_effect_2_f1q1.htm

De mieux en mieux. :bave:
Et cette musique. :bave:

Mass Effect 2 :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:35:50

Osef de mass effect, vous vous foutez de la gueule de fallout 3 mais au moins lui il est agréable à jouer. :oui:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 18:36:10

Sympa cette petite partie nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:37:04

C'était nawak...

Puis vois le serveur de pyj quoi...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:38:21

Mass Effect > Fallout 3

Suffit d'apprécier ce genre génial qu'est la SF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:39:27

Suffit d'apprécier le gameplay merdique aussi.

Fallout 3 a beau être un hybride particulier, il a un gameplay qui n'est pas aussi désagréable que celui de mass effect...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:40:12

Simple question de point de vue.
Niveau gameplay, j'aime les 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:41:36

Même pas.

C'est un pur gameplay d'assisté mass effect.
Suffit de straffer de savoir viser le strict strict minimum.

Puis le manque de possibilité d'upgrade et de gestion est affligeant pour un jeu qui se veut RPG.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:41:37

T'es un consoleux c'est normal.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:43:02

Justement Mass Effect 2 va régler tout les défauts de 1er. :oui:

Mais pour le moment c'est MW 2 l'actualité. :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:43:31

Prends le sur console, t'aura spas besoin de dl un aimbot comme ça :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:45:29

Ben ouais je suis obligé de le prendre sur console puisque j'ai fait le 1er sur console. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:46:05

Rachète toi des pouces une fois que tu l'auras fini, parce que la ds3 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:47:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1653-0-1-0-0.htm#message_11481207
| Citation de : squall-didinoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Rachète toi des pouces une fois que tu l'auras fini, parce que la ds3 :noel: "

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:50:09

http://www.deezer.com/listen-3169302

Un peu de musique pour détendre l'atmosphère.

Et pour en revenir à fallout 3 et mass effect, le background de mass effect a beau être super bien foutu, je trouve que celui de fallout 3 a plus de charme.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 18:52:03

moi je le trouve marrant le serveur des pyj avec la gravité faible, vue que je joue scout c est rigolo, et puis j arrive a faire pas mal de points :noel:
Non, le seul truc chiant avec la gravité, c'est que les sniper sont cheatés quoi, et c etait insupportable par moments.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:52:46

Ça par contre, c'est purement subjectif, j'aime les deux mais je préfère celui de ME.

PS: Détendre l'atmosphère avec ça ? :ouch:
Désolé mais je préfère ça:
http://www.youtube.com/watch?v=lCmJ6NP4vSA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:54:28

Ba ouai.

Mais le truc c'est que à par ça, ME se fait dépasser sur tout les points par fallout 3, durée de vie, gameplay, aspect rpg, possibilités, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:55:27

http://www.youtube.com/watch?v=0rgWyUgMpuA

Moi je préfère ça.
L'ost de cowboy beebop manque d'harmonie.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:55:34

Me se fait dépasser par un très grand nombre d'rpg ricains pour son gameplay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment