Et pour en revenir à fallout 3 et mass effect, le background de mass effect a beau être super bien foutu, je trouve que celui de fallout 3 a plus de charme.
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 18:52:03
moi je le trouve marrant le serveur des pyj avec la gravité faible, vue que je joue scout c est rigolo, et puis j arrive a faire pas mal de points Non, le seul truc chiant avec la gravité, c'est que les sniper sont cheatés quoi, et c etait insupportable par moments.
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:52:46
Ça par contre, c'est purement subjectif, j'aime les deux mais je préfère celui de ME.
PS: Détendre l'atmosphère avec ça ? Désolé mais je préfère ça: http://www.youtube.com/watch?v=lCmJ6NP4vSA
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 18:54:28
Ba ouai.
Mais le truc c'est que à par ça, ME se fait dépasser sur tout les points par fallout 3, durée de vie, gameplay, aspect rpg, possibilités, etc...
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 18:55:27
http://www.youtube.com/watch?v=0rgWyUgMpuA
Moi je préfère ça. L'ost de cowboy beebop manque d'harmonie.
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:55:34
Me se fait dépasser par un très grand nombre d'rpg ricains pour son gameplay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.