CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:51:24

Nan j'ai un cours a 16h et je serai rentré vers 20h :noel:

On fera ça ce soir. Mais vous pouvez très bien la faire là, ça dure même pas 30 min :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:51:25

On est si bien sur ID Steam :)

Profitons de la cohue pour booster :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:52:53

bon bah si c'est comme ça je vais jouer à Aion :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:53:58

Vous savez quoi ? J'ai un mec dans ma promo qui vient de la fac de Saint Etienne, je lui demanderai si il a participé au dessinage de bite qui orne le toit d'un des batiments de la fac :noel:

7291
7291
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:54:28

c'est super dis-moi

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:54:35

Pour rappel :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.426915,4.391478&spn=0.000746,0.002053&t=h&z=20

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:54:37

Owi :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:54:45

Si oui, dis lui un épic "GG" de ma part

7291
7291
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:04:56

putain c'est violent google, ils font comment ces prises de vue au niveau de la rue ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:05:31

T'as une voiture surmonté d'une caméra qui fait des photos tout en parcourant les rues.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:06:43

On peut même voir mon ancien lycée de merde, ma fac de merde et là où j'habite :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:09:45

http://demos.immersivemedia.com/

Encore mieux ;)

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 16:09:41

Qui est cet homme de Lena avec qui je viens de jouer avec un magnifique ping de 300 (je remercie ma petite soeur de regarder desperate housechiasse en streaming sur l autre ordi pendant que je joue :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 16:14:20

Hey mais, bvg sérieux...

Ce truc est connu depuis super longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 16:15:14

Bon, petit avis rapide sur la campagne, après une partie avec Ano, moi et vortex. J'ai pas fini le finale pour cause de travail à faire

En une phrase: Valve voulait faire croire qu'ils ne se foutaient pas de la gueule des joueurs? Et ben c'est raté.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 16:16:32

Bon, c'est pas que moi alors, elle est bien a chier cette crash course...Heureusement qu'il y a les custom maps.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:54:55

http://failblog.org/2009/09/30/toy-fail-4/

:ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 septembre 2009 à 16:56:17

" En une phrase: Valve voulait faire croire qu'ils ne se foutaient pas de la gueule des joueurs? Et ben c'est raté. "

Tu auras le même effet avec ma map ne t'inquiètes pas :noel:

Sinon, j'ai quand même niqué un tank à moi tout seul et j'ai survécu après :fou:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:59:24

C'était quand même vraiment pas top cette map :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 septembre 2009 à 17:26:12

Ben, apparemment, c'est juste un bout de map qui était prévus et qu'ils ont terminés, histoire de "proposer du DLC Gratos".

Bon, on verra pour la faire tout a l'heure alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment