CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:43:31

Crash Course Post Release Problems
publié par Walking_Target @ 11:42PM on September 29, 2009
Ok guys.

A lot of the server problems/not being able to find a dedicated server are linked to high server loads and a lot of servers not hosting Crash Course yet. It sucks, but its something that will be fixed as servers are updated.

Edit: some server owners are reporting that they have not been able to update to the latest L4D version yet, due to problems with the patch.

Graphical errors, Audio errors and new bugs are a concern. Please forward any bugs that you have encountered to us at l4d2boycott@gmail.com.

The new infected HUD is live for most people, apparently some people are having issues with it. There is obviously some sort of error (hardware or software, i don't know).

As for bug fixes, some people report that there are some fixes, some people report that there are none. I've emailed Valve and am waiting on a response as to what exactly has been fixed, if anything.

While I know 95% of you guys aren't happy with this update, I'm not happy with it at this point either. However, we do need to wait and see what is actually going on.

Some problems may be due to high server load, others might be new bugs cropping up; at this point we don't know. I just want people to relay their problems with the update to the boycott email so that we can forward these problems to Valve and (hopefully) get them dealt with.

Getting pissed off and flying off the handle isn't going to fix anything. The whole internet knows we're upset, now we have to try and get things fixed.

Thanks for your support.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:45:07

A et, je veux le 33 000 ème post. :noel:

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
29 septembre 2009 à 23:45:48

33 001

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 septembre 2009 à 00:05:27

33 002, et demande de banane pour Boost :( :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:07:20
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 22:58:24 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=3S-C7z-twb4

:bave:

cours 1er trimestre seconde :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 01:02:10

Euh....
C'est moisi crash course...
La campagne la plus quelconque, et de loin.
Je suis décu!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:29:33

Elle est faite pour le VS avec justement quelques améliorations pour ce mode.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 10:48:12

C'est pas vraiment une raison pour avoir fait un environnement aussi banal, déja vu et répétitif, ainsi que des situations du meme accabit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 11:16:44

Alors vous allez être déçu avec ma map :peur:

Enfin c'est une map d'essai surtout pour me faire la main sur le sdk quoi :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 11:23:16

Non mais je suis bien plus tolérant avec des maps faites par les joueurs qu'avec ce truc qui sort directement des studios de valve, tout ce temps apres la sortie du jeu....

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:23:48

Elle serait même pas dans le top map non-officielle à ce qui se dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 11:26:07

Ba j'espère :noel:

Car faire tout seul une map sur les heures de temps libre c'est pas pareil que de la faire avec des dizaines de testeurs et de mappeurs/designeurs :noel:

En plus j'étais parti sur un projet bien trop ambitieux, mais qui aurait été réalisable avec une personne maîtrisant XSI et 2 mappeurs supplémentaires.

Je voulais créer un évent. Une route avec une voie de métro, la route est bloquée par des voitures, une rame de métro arrive, explose tout et ouvre la voie.

Seulement, 2 gros problèmes, l'optimisation de 1, et surtout les solutions techniques...

Bref pour ma première map j'ai couru au plus simple pour éviter de m'embourber et déjà arriver à présenter quelque chose de potable au niveau du gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 12:40:46

"Notez que pour fêter la sortie de Crash Course, Valve passe Left 4 Dead à 15 euros dans Steam pendant trois jours."

Source : nofrag

C'est le moment d'y aller ceux qui ne l'ont pas!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:45:20

Chaud ce flood :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:46:07

Au fait, je vais peut être avoir un bon de -15% pour la version dématérialisée de Risen, ça intéresse quelqu'un? :noel:
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:48:12

Non :noel:

Le jeu ne me dit pas grand chose en lui même, j'attend l'avis des joueurs et de la presse. Et même si je le prend un jour, ça sera en version boîte :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:50:10

Gogo crash course, qu'on torche ces 2 maps même pas dignes de customs vite fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:50:31

C'est dans ces moments là qu'on voit que Pro-M/S, même combat, c'est la même merde, les même kevin :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:50:40

Tu veux pas parler d'U2 plutot ?

:hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:51:01

wArrête il a l'air trop bien ce Risen :(
Même que la redac' de CPC a adoré :(
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment