GMan est intriguant, et casse Couille aussi.
Puis il se la pète un peu l'enculé qui sait tout mais nous aide/Nous aide pas.
Ouai ça aussi.
Enfin, j'en suis pas encore aux grognements en plein milieu d'une phrase, mais sinon c'est à peu près ça.
C'est parce que tu coupe le TS quand tu grogne
Meme pas cap de nous faire le corbeau et le renard en entier sur TS
Aller, soit joueur
La Cigale et la fourmi, ca doit pouvoir le faire
Non pas moyen.
Bah minipan t'es là demain en journée, ou demain aprem ?
Car on va surement la faire avec cody et fox, schnappi j'en sais rien
Pas dans dix ans, si ça se fait pas dans la seconde qui suit, ce sera pour demain
Y en a qui comptent s'acheter Cities XL?--------------Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!
jvais m'acheter une signature casse-couilles moi
j'attends le feedback de boris quand même
J'ai fait mon temps dans les Sim City Like, a l'occasion, je verrai pour reprendre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9688422-1650-0-1-0-0.htm#message_11478055| 7291| Posté le 29 septembre 2009 à 22:48:53| jvais m'acheter une signature casse-couilles moi||
Okay.--------------Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!
sur une douzaine de lignes, cristine a répondu un simple okay
on applaudit bien fort
Tu est très observateur toi dis donc --------------Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!
qqn a testé crash course ? dead air 1.1 ou la campagne est originale ?
http://www.youtube.com/watch?v=3S-C7z-twb4
On sait déjà qu'elle sera hyper courte.
Minipan : A priori, une première fois en Coop, Expert surement, plus sympa, le Vs, pourquoi pas, mais après l'avoir retourné en Coop.