CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:04:55
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 22:03:26 Avertir un administrateur
  3. j'en ai rien à branler cody, tes pavés me brûlent les yeux et quand je m'y plonge j'ai envie de crier

émission spéciale boris/charal sur fr2

:d) Thx pour l'info abdel :fete:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:05:26

Nan nan plus que ça, c'est bien ça le problème, pas pratique avec une tendinite de bosser les triceps avec la barre au front :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:05:27

squall-didinoel
Posté le 29 septembre 2009 à 22:03:44
Minipan

Putain de poignet de merde, je peux même plus lever d'altères

:d) Bah stoppe m+z avant la muscu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 22:05:40
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 22:03:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'en ai rien à branler cody, tes pavés me brûlent les yeux et quand je m'y plonge j'ai envie de crier

émission spéciale boris/charal sur fr2

:d) Alors défile vite avec ta molette, vu ta faculté a crosser comme un dingue, c'est pas un coup de molette qui va te faire chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 22:06:00

OrdMans
Posté le 29 septembre 2009 à 22:02:57
"J'écris bien, mais pas sur l'ordi. Là je fais plein de fautes."

Oui ba cette excuse ne marche pas avec moi, même traitement pour tout le monde

:d) ouai mais moi j'ai une vraie raison.

Finalement ici, on écrit d'une manière très proche de l'oral. Et j'ai d'ENORMES blocages à l'oral. Je suis incapable de faire une phrase avec une subordonnée sans me planter ou sans hésiter sur la prononciation.

Alors qu'à l'écrit, tout est clair.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:06:21
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 22:05:27 Avertir un administrateur
  3. squall-didinoel

Posté le 29 septembre 2009 à 22:03:44
Minipan

Putain de poignet de merde, je peux même plus lever d'altères

:d) Bah stoppe m+z avant la muscu :noel:

C'est pas avec un stylo que tu vas te bousiller le poignet branleur d'étudiant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 22:08:53

Finish Dl.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:09:15

"ouai mais moi j'ai une vraie raison. "

Ouais mais on s'en tape complet aussi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:09:24

Déconne mais écrire plusieurs heures de suite peut être très douloureux pour le poignet :noel:

Et puis j'ai plus de me bousiller le poignet en renversant de l'acide concentré dessus :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:09:34

idem , je serais même partant pour la faire ce soir, mais je rappelle que le serv est pa spayé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 22:09:55

Bon, on l'a fait demain alors ?
J'ai d'autres jeux sur le plat si c'est pas pour ce soir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 22:11:09
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 22:09:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. idem , je serais même partant pour la faire ce soir, mais je rappelle que le serv est pa spayé :noel:

:d) D'ailleurs faut qu'on en parle, ca me gène pas de payer, mais pas si c'est pour y jouer si peu. :(
Au pire, on attend la prochaine Maj TF2, et on se reprend un TS en attendant.
Faut trouver une solution. :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:12:33

Oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers, ça serait con de devoir encore tout refaire (je peux pas le protocole FTP est bloqué chez moi).

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:13:23

J'ai aucun client ftp pour faire une sauvegarde, et de toute façon u le bordel dans mon pc je la paumerais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 22:13:29

OrdMans
Posté le 29 septembre 2009 à 22:09:15
"ouai mais moi j'ai une vraie raison. "

Ouais mais on s'en tape complet aussi

Si tu veux.
Mais ça explique en partie pourquoi j'ai autant de mal à parler sur TS. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:16:23

Nicomezi il a pas l'habitude de parler aux gens, il communique avec des grognements :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:18:04

Bon ba ça sera pour demain soir alors, Squall veut tester une japoniaiserie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 22:19:21

Ba sans déc, on dirait presque gman quand je parle, bon en moins cool et moins :jetouchemacravatetoutesles10secondes:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:24:08

J'ai vomi en t'imaginant :malade:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:24:23

T'es comme gman, on te remarque pas ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment