OrdMans
Posté le 29 septembre 2009 à 22:02:57
"J'écris bien, mais pas sur l'ordi. Là je fais plein de fautes."
Oui ba cette excuse ne marche pas avec moi, même traitement pour tout le monde
ouai mais moi j'ai une vraie raison.
Finalement ici, on écrit d'une manière très proche de l'oral. Et j'ai d'ENORMES blocages à l'oral. Je suis incapable de faire une phrase avec une subordonnée sans me planter ou sans hésiter sur la prononciation.
Alors qu'à l'écrit, tout est clair.